Importer un fichier excel sur matlab

Fermé
ali - 22 avril 2014 à 10:09
 ali - 22 avril 2014 à 11:40
Bonjour,

j'aurais à importer des données Excel sur l'interface Matlab afin d'effectuer des FFT analyses.

Est ce que c'est possible de donner un exemple simple de cette action d'importation de data?

Merci
A voir également:

1 réponse

master_29 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 12
22 avril 2014 à 10:18
Salut,


c'est facile, tu mets le fichier excel dans le répértoire dans lequel tu travailles ( avec matlab ) tu peux le changer en haut, et dans la barre de gauche là ou tu vois les fichiers qui existent dans ton répéroite tu click deux fois sur le fichier excel, une fênetre va souvrir pour te dire le nom des variables qui contient les valeurs que de ton fichier excel; tu fais ok et t'auras les variables chargés sur la barre de droite là ou tu trouves toutes les variables qui étaient défini
0
merci pour la réponse.

mais j'ai toujours un problème, j'arrive pas à importer la le fichier.mat (qui est le résultat de la l'importation du fichier excel) pour pouvoir analyser la FFT en utilisant le bloc powergui.
0
master_29 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 12
22 avril 2014 à 11:35
Ok, donc si je comprends bien t'as déja importé ton fichier excel et il est maintenant dans un fichier .mat c'est ça ?
0
oui tout a fait,

et je veux utiliser ce fichier pour reproduire le signal et analyser FFT en utilisant le bloc Powerqui.
0