Iphone 4 ne s'allume plus

Fermé
la_tit_bout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 08:55
la_tit_bout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 22:36
Bonjour tout le monde!

J'ai un problème avec mon Iphone, il fonctionnait bien et s'est éteint soudainement sans raison apparente (chargé à plus de 50%).
- A présent plus rien, sauf quand je le branche : alors la pomme apparaît sur l'écran qui s'éclaire et il vibre régulièrement
- Itunes ne le reconnaît pas
- En appuyant sur les touches "home" et "démarrer", j'ai réussit à faire apparaître un dessin qui me demandait de me connecter à Itunes, qui me proposait ensuite de le rebooter. Je l'ai fait hier soir, mais ne suis pas restée jusqu'au bout de la manoeuvre, quand je suis revenue, il était revenu à son état précédent (la pomme, pas reconnu par itunes...etc...)

à présent quand j'essaye de le rebooter à nouveau, le message d'erreur 2001 apparaît et j'en suis toujours au même stade.

J'espère que vous saurez m'aider et vous remercie d'avance pour toute aide que vous pourrez m'apporter! :) HEEEEELP!!!

1 réponse

Cruxy13 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
20 avril 2014 à 09:36
Salut,
Tu appuie 10 secondes sur le bouton home et start à la fois, puis tu relâche le bouton home mais tu restes encore 10 secondes sur le start ensuite tu le branche a iTunes et il va refonctionner, j'ai eu le même soucis et ça fonctionne, a+.
Si ça marche pas, c'est qu'il est mort, désolé :)
0
Ah ouai? Ca te faisait aussi le truc d la pomme et du vibreur? C'est super étrange, nan? J'ai vu que le probleme de l'arrêt impromptu arrivait à beaucoup de personnes, c'est lié à un défaut de fabrication? Ou un défaut de conception?
Bref, en tout cas merci beaucoup de ta réponse, j'ai hâte de rentrer pour voir si ça marche, je vous redis!!! ;)
0
Cruxy13 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016
20 avril 2014 à 14:24
Je ne sais pas c'est du a quoi, mais oui oui ca me le faisais aussi le truc de la pomme et du vibreur :)
0
la_tit_bout Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 22:36
lol, j'ai espéré très fort... mais nan, quand je le branche à Itunes il me redemande de le restaurer, et quand je dis oui, il me renvoie le message d'erreur... dégoutée... merci quand même... :(
0