Comment puis-je baisser la luminosité de mon écran?

Fermé
TrisDi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 20 avril 2014 à 06:33
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 20 avril 2014 à 06:44
J'ai regardé sur plusieurs forums et programmes d'assistances mais rien ne marche.
Bon. Je n'ai pas de petite pile dans le coin droit de mon ordi, juste l'heure, la langue, le volume, le réseau.
De plus, dans panneau de configuration, ou y'est supposé avoir "ajuster la luminosité", il l'a pas!
Supeeeeeer! J'ai regarder un modèle sur un site et cette option devrais etre entre "ajuster la resolution" et "étalonner les couleurs" mais je n'ai simplement PAS cette option!! :'(

Finalement, pour ceux qui disent de faire Fn et une autre touche eh bien, je n'ai pas la touche Fn dans le coin bas gauche du clavier! Sur mon clavier, c'est en fait "ctrl" qui est la à sa place.

Je désespère...
Que faire!?!?!?!?
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
20 avril 2014 à 06:44
Bonjour.
Quel est le système d'exploitation installé sur ton pc, et la marque et le modèle de ton pc ?
Dans le panneau de configuration il faut aller sous > Options d'alimentation.
La touche Fn est pour les portables.

Mais tu devrais avoir 2 touches avec un petit soleil pour augmenter ou diminuer la clarté.
0