Problème avec Windows Vista Calendar

Fermé
kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 18 mai 2007 à 23:28
 Utilisateur anonyme - 25 août 2007 à 23:26
Bonjour,
J'ai voulu utiliser le calendrier de Vista et depuis j'ai un message d'erreur à l'ouverture de mon PC :

"Windows Calendar a cessé de fonctionner
Un problème a poussé le programme à arrêter de fonctionner correctement. Windows fermera le programme et vous avertira si une solution est disponible. "

...Et je suis obligé de cliquer sur le bouton "Fermer"

Comment resoudre ce problème et faire disparaitre ce message qui est pénible !

Merci de votre aide

Kimbel89
A voir également:

4 réponses

kimble89 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 14
18 mai 2007 à 23:33
J'oubliai : c'est à la suite de la saisie d'un RDV dans la calendrier que le problème est apparu. Existe-t-il un patch?
Merci
0
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème je voudrais desinstaller le calendrier windows mais apparement ce n'est pas possible.
0
Bonjour,
En effet tu ne peux pas le desinstaller, ... une correction VISTA devrait arriver...
Patience
Kimble
0
Utilisateur anonyme
25 août 2007 à 23:26
salut j ai eu le meme probleme et le centtre de solution windows ma fait installe une mise a jour manuellement en allant sur le site de microsoft france la kb938194 a+
0