Signaler

(XP) ÉCRAN ROTATÉ!!! [Résolu/Fermé]

Posez votre question steph_l 39Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 06:09 par lorelei
OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi...quelle mauvaise idée... et il dit qui a acroché un bouton dans se coin la...c'est a dire alt, ctrl ou le bouton windows dans le bas du clavier...et maintenenat mon écran est de coter...le haut de léclan saffiche a droite et le bas a gauche. J'ai esseyer de remettre les parametres de lécran au défault mais ca na rien changer...je ne suis pas vraiment experte dans ce genre de truc...est-ce que quelqu'un sait comment rementre mon écran dans le bon sans...
Merci d'avance

PS: Jai mal au coup a force de lire la tête penchée...lol
Utile
+122
plus moins
Bonjour, rien de grave, 2 solution la combinaison de touche est si je me souviens bien ctr+alt + les fleches du clavier pour faire "ROTATÉ" ou sinon tu va sur l'onglet de la carte graphique a coté de l'heure et clic gauche tu auras une option pour fair pivoter l'ecran.

Cordialement.
nini- 19 juil. 2014 à 01:24
Pareil la faute du chat! Merci pour ton conseil très utile!!
tonio- 14 mars 2017 à 15:13
un grand merci cesmoiseb!!!!
Répondre
Lolo_kirikou- 27 avril 2017 à 20:22
Merci énormément !
Répondre
Vava- 18 août 2017 à 08:55
Merci énormément !
Répondre
lorelei- 13 oct. 2017 à 06:09
Merci solution efficace
Répondre
Utile
+7
plus moins
Merci ça m'est arrivé aussi pis maintenant c'est réglé!!!!! :D
Utile
+3
plus moins
MERCIIIIIIIIIIIIIII

j'étais en train de devenir folle!
Utile
+1
plus moins
mmmmmerrrrciiii
grace a vous je n ai plus mal au coup ca faisait deux heure que je cherchais donc voila merci
Utile
+1
plus moins
Merci pour l'info ! J'ai eu le malheur de confier le pc à mon garçon de 16 mois qui s'avère très doué en informatique ! ;-) !
Utile
+0