Signaler

(XP) ÉCRAN ROTATÉ!!! [Résolu/Fermé]

Posez votre question steph_l 39Messages postés dimanche 4 février 2007Date d'inscription 17 juillet 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2017 à 06:09 par lorelei
OK rotaté n'est pas vraiment un verbe mais mon écran a subit une rotation!! Je m'explique... mon frere était en train de jouer a un jeux sur mon ordi...quelle mauvaise idée... et il dit qui a acroché un bouton dans se coin la...c'est a dire alt, ctrl ou le bouton windows dans le bas du clavier...et maintenenat mon écran est de coter...le haut de léclan saffiche a droite et le bas a gauche. J'ai esseyer de remettre les parametres de lécran au défault mais ca na rien changer...je ne suis pas vraiment experte dans ce genre de truc...est-ce que quelqu'un sait comment rementre mon écran dans le bon sans...
Merci d'avance

PS: Jai mal au coup a force de lire la tête penchée...lol
Utile
+122
plus moins
Bonjour, rien de grave, 2 solution la combinaison de touche est si je me souviens bien ctr+alt + les fleches du clavier pour faire "ROTATÉ" ou sinon tu va sur l'onglet de la carte graphique a coté de l'heure et clic gauche tu auras une option pour fair pivoter l'ecran.

Cordialement.
nini- 19 juil. 2014 à 01:24
Pareil la faute du chat! Merci pour ton conseil très utile!!
tonio- 14 mars 2017 à 15:13
un grand merci cesmoiseb!!!!
Répondre
Lolo_kirikou- 27 avril 2017 à 20:22
Merci énormément !
Répondre
Vava- 18 août 2017 à 08:55
Merci énormément !
Répondre
lorelei- 13 oct. 2017 à 06:09
Merci solution efficace
Répondre
Utile
+7
plus moins
Merci ça m'est arrivé aussi pis maintenant c'est réglé!!!!! :D
Utile
+3
plus moins
MERCIIIIIIIIIIIIIII

j'étais en train de devenir folle!
Utile
+1
plus moins
mmmmmerrrrciiii
grace a vous je n ai plus mal au coup ca faisait deux heure que je cherchais donc voila merci
Utile
+1
plus moins
Merci pour l'info ! J'ai eu le malheur de confier le pc à mon garçon de 16 mois qui s'avère très doué en informatique ! ;-) !
Utile
+0
plus moins
Je voudrais également remercié seb pour m'avoir également sortit de ce mauvais pas.
max- 9 avril 2008 à 20:51
A mon tour un grand merci.

Ca a l'air facile quand on connaît la bonne combinaison, mais je commençait à envisager de réinstaller windows :-)
Utile
+0
plus moins
Merci aussi !!!
Utile
+0
plus moins
salut, j'ai eu le même problème et avant de regarder s'il y avait au des questions sur le sujet, j'ai réglé le problème en restaurant mon systéme à une date antérieur à mon problème.
Utile
+0
plus moins
merci également!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !