Rechercher : dans
Par :

CoffeeCup DHTML menu builder et ses Frames

Dernière réponse le 18 mai 2007 à 19:29:47 Will Porte, le 18 mai 2007 à 11:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde !

Je suis en train de créer un site et j'ai fait un menu avec CoffeeCup DHTML menu Builder.
J'ai une frame 'centre' qui contient une frame 'za'.
le menu est dans la frame 'centre' je voudrais que quand je clic sur le menu il affiche ma page dans la frame 'za' j'ai donc modifié les ligne suivantes :

var FirstLineFrame='za';	// Frame where first level appears
var SecLineFrame='za';	        // Frame where sub levels appear
var DocTargetFrame='za';	// Frame where target documents appear

mais dans ce cas la page que j'ai choisi avec le menu s'ouvre dans la frame qui se nomme 'centre'. Comment faire pour que la page que j'ai choisie avec le meu s'ouvre dans la frame 'za' ?
Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « CoffeeCup DHTML menu builder et ses Frames » dans :
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...
Télécharger Quick Menu VoirLa création de menu pour les DVD ou autres applications peut s’avérer compliquée lorsqu’on a aucune notion. Quick Menu est un utilitaire très simple d’utilisation qui comme son nom l’indique, permet de créer des menus...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
DHTML - La notion de couche VoirQu'est-ce qu'une couche? Le DHTML est basé sur une fonctionnalité provenant de la norme 4.0 du HTML: les feuilles de style en cascade de positionnement, aussi appelée CSS-P (Cascading Style Sheets Positionning). Celles-ci permettent de définir des...

1

Gihef, le 18 mai 2007 à 19:29:47

Bonjour,

Montre-nous ça.
Le code. La page.

Répondre à Gihef