Restauration candy crush sur ipad

Fermé
CD - 11 avril 2014 à 06:52
 Kat - 21 nov. 2016 à 03:55
Bonjour,

Comment puis-je restaurer candy crush sans rien perdre suite à un plantage avec une muse à jour de ce jeu?
Merci




A voir également:

6 réponses

bonjour,
J'ai le même problème, j'ai fait une mise à jour de Candy Crush sur un IPAD 1, mais la nouvelle version de doit pas fonctionner sur ce modèle.
Pourriez-vous me dire s'il est possible d'annuler la mise à jour (ou revenir à la version précédente) sans perdre l'avancement?

Merci
4
Non, je ne joue pas en étant connecté sur Facebook.
Je n'avais pas pensé à la capacité de l'espace mémoire. C'est vrai que j'ai pas mal de photos et vidéos. je vais libérer de la place et je te dirai le résultat.
Merci beaucoup de ces conseils.
Bon WE que l'on annonce beau ....

Ps : tu es un joueur de candy crush ?
1
Veviveva Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
11 avril 2014 à 10:23
Qu'est-ce que tu appelles un plantage?
L'application ne veut plus démarrer?
0
J'ai lancé la mise à jour proposée sur l'ipad, comme d'habitude. L'icone s'est affichée "en attente"et l'est restée depuis .... Donc, je ne peux plus démarrer l'application.
Merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Veviveva Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
11 avril 2014 à 12:55
Il s'agit sûrement d'un manque d'espace de mémoire
0
Veviveva Messages postés 46 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2016 1
11 avril 2014 à 13:56
Si tu jouais sur ton iPad tout en étant connecté sur Facebook (si tu savais envoyé et recevoir des vies etc c'est que tu l'étais) tu peux désinstaller et réinstaller l'application sans perdre tes données, si ce n'est pas le cas malheureusement tu les perdra.
Toutefois tu peux essayer de libérer de l'espace mémoire en supprimant d'autre applications, des photos, des vidéos ou des musiques qui sont sur ton iPad pour que le chargement se remette en route.
J'espère t'avoir aidé
0
Moi je l ai fais ça n a pas fonctionner et j ai tout perdu
0