Signaler

Déverrouiller/débloquer un Ipad. [Résolu/Fermé]

Posez votre question Marigi15 2Messages postés jeudi 10 avril 2014Date d'inscription 10 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2017 à 20:24 par Gouverneur
Bonsoir à tous,
Je viens d'acquérir un nouvel Ipad air. Ce matin, je téléchargeais Itunes et lors d'un moment d'inattention mon fils de 4 ans s'est approché du Ipad et l'a manipulé. Depuis, je n'arrive plus à le déverrouiller et une voix me dit "écran vérrouillé", etc. Je n'arrive pas à introduire le code. Please, help!
Utile
+147
plus moins
Bonsoir,
Il suffit de le réinitialiser voici ce que dit ton mode d'emploi :

Pour réinitialiser l'iPad : maintenez simultanément enfoncés le bouton Marche/Veille et le bouton principal pendant au moins dix secondes jusqu'à l'apparition du logo Apple.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Bibi- 11 avril 2017 à 11:58
C'est super merci beaucoup , j 'ai galéré toute la matinée et là c'est magique merci encore
Répondre
LOUIS- 14 mai 2017 à 18:11
Un grand merci M. Bazfile. Mon I Pad a été débloqué immédiatement alors qu'il affichait depuis hier et pour la première fois depuis plusieurs années un cadenas entouré dune flèche et que la commande de démarrage ne répondait plus.
Soulagement bienvenu en cette fin de W.E..
Louis
Répondre
tapator 65- 14 juin 2017 à 21:05
merci d'aider les novices i pad, vous nous avez bien aidé. continuez
Répondre
cloclo- 28 juil. 2017 à 12:03
Merci beaucoup cloclo
Répondre
Gouverneur- 29 août 2017 à 20:24
je suis le Gouverneur et je vous remercie pour cet aide apporter à tout ceux et celles qui comme moi sont encore un peu innocent dans cette matière .Un gros MERCI!
Répondre
Utile
+26
plus moins
En insistant j'ai finalement réussi à le déverrouiller . Grandmerci.
joe- 17 août 2015 à 09:35
merci bcp çà marche
kika- 17 janv. 2016 à 10:29
bj je m arrive pas a desactive mon ipad merci de me dire comment faire
souleymane- 23 juin 2016 à 08:49
aidez moi je ne parviens pas
Utile
+8
plus moins
Merci.
Malheureusement je le fais depuis ce matin mais chaque fois que je rallume, c'est la même chose.
Marigi15
fred.ml 11171Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 11 avril 2014 à 13:02
Salut, la méthode que t'indique bazfile ne permet pas de réinitialiser l'iPad, c'est juste la procédure pour forcer l'arrêt de l'iPad et de le redémarrer normalement.
Comme après le redémarrage le tactile ne fonctionne toujours pas c'est mauvais signe, il est peut-être déjà en panne.
Tu peux tenter la réinitialisation de l'iPad en utilisant iTunes sur ton ordinateur.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPad.
Sur l'iPad appuie et maintien le bouton Power et Home pendant dix secondes. Relâche uniquement le bouton power ( home toujours appuyé) attend encore 10 secondes, branche le câble a ton ordinateur et relâche le bouton Home.
ITunes réinstallera ton iPad. Si après cela le tactile ne fonctionne toujours pas c'est que l'iPad est en panne, contacte l'assistance de Apple pour le faire remplacer ou vois là ou tu l'as acheté s'il te propose de l'échanger.
Naelle84- 28 oct. 2015 à 22:49
Bonsoir mon ipad air reste afficher a une page et ne veu plus ni s eteindre ni se verroullier quesque je doit faire svp
cyrille- 29 mai 2016 à 00:30
j ai suivi ce que bazfile et fred ont dit mais aucun changement
sur iturnes s`affiche autorise l acces sur votre ipad
fred.ml 11171Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 23 octobre 2017 Dernière intervention - 18 juil. 2016 à 12:19
Bonjour cyrille, vous devez mal vous y prendre.
Eteignez l'iPad normalement.
Lorsque l'iPad est éteint, appuyez et maintenez le bouton Home( rond) puis branchez le câble à iTunes, attendez que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâchez le bouton Home.
Fred.ml

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !