|
|
|
|
Bonjour a tous
je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans
voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement:
c'est l'histoire d'un homme qui est mariée a une femme qui a 2 filles,et un jour apparait un petit garcon de +ou- 8 ans qui s'appelle David et il s'avère que c'est sont fils,il rentre dans la famille,puis il fugue,et puis il le retrouve et les 2 filles lui dise qu'elle aime comme un frère et tous se termine bien.
(genre film drame,triste,familialle)
moi j'ai dans la tête que le titre c'est : DAVID ET DAVID
car le père s'apelle David et le petit garcon aussi s'apelle David,
(je crois qu'il vont aussi essayé de retrouvé la mère,mais ca j'en suis pas sur)
j'espère que vous m'avez plus ou moins comprise dans ce charabia
je vous en serais très reconnaissante de me trouver le titre de ce film CAR çA ME TIENS FORT A COEUR
D'avance MERCI
Sabine
Bonjour,
|
Bonjour!
|
Répondre à rolca
|
Le titre est bien "David et David"
|
Bonjour,
|
Maleureuseument non, j'aurais fis une ercherche sur la biographie et j'aurais pu le retrouvé sans vous ennuyer.. Mais meme en faisant des recherhe sur internet en tapant les mots clés d'un eventuelle synopsys, ca tombe a l'eau.
|
Bj,je cherche le titre d'un film donc voici un petit resume; dans un futur proche,en pleine penuri d'eau,le chef d'un petit village envoi une equipe d'homme avec un camion citerne chercher cette fameuse cargaison qui vaut plus cher que l'or,helas un jeune garcon ce faufille en douce dans ce camion et par a l'aventure,helas,le camion ce fait attaquer et tous le monde ce fait tuer sauf le garcon qui je croit se fait capturer,et cera liberer par un homme style madmax qui a une super voiture du futur etc...etc...et par dessus tout,le garcon a un bras BIONICS qui ce fera casse et repare par un hermite,de plus selon mes souvenir, le garcon a pour animal de compagnie un rat ou amster,bref si quelquin connait le titre ce serai genial car je n'arrive pas a mettre la main dessus ,encore merci
|
Je recherche le titre d'un film d'on voici vaguement l'histoire(ce que je me souvient),c'est un film qui etais passer sur canal + ILY A longtemps :c'est un jeune garcon qui doit aller chercher sa copine qui a ete enlever par les forces du mal et pour passer le mur du mal il y a une seule solution,prendre une voiture doter d'un systeme qui lui permetde rouler beaucoup plus vite que la vitesse normal et une fois passer il affrontera un demon et repartira avec sa bien aimee comme pour l'aller;c'est un film d'horreur mais pas gore ,merci a vous |
Répondre à isa62100
|
Bsr a tous qui peut m aider a trouver ce film je sais qu il y a george kennedy qui joue dans ce film c est un garde chasse dans ce film il dort dans la foret dans une tante c est un film horreur mais qui date je me rappel qu il y a 4 jeune qui arrive dans cette foret qui loue un chalet ou le chalet leur appartien,dans ce film il y a des mort vivants et un bigfoot qui tue les jeune gens et peut etre d autre je ne me rappel plus bien a la fin du film il reste un homme vivant qui part pour retrouver ca copine qui c est fait enlever par le bigfoot il arrive dans une grotte ou il y a des mort vivants et il trouve la fille allonger sur un rocher ou une table elle est nue et attacher pouver vous m aider svp merci d avance |
Bonjour voila je recherche le titre dun film se son d jeune ki rentr a harvard mé ki ne sn pa super douer en cour il ya un de leur camarade ki meur et ken il fume leur pete il revoi le typ mor et penden leur control c lui ki donne lé reponse
|
Bonjour à tous.
|
Je chercheun film ke jai vu il ya a peu pres 10ans diffusé sur canal+ ca parle de 3 enfants livrés a eux meme dans une grande ville il ya 2 garcons et 1 fille il ya une super musique je crois le film et triste puisqu'il tombent dans la drogue et je ne me rappelle plus si il survivent a la fin si quelqu'un connait le titre merci beaucoup... |