|
|
|
|
|
slt,
si tu ne nous en dit pas plus ... T'as pas un bout de l'histoire ? Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day*****
|
en fait la clé je pense ce serait juste de me donner le nom du mec de canal + qui répondait au téléphone. je ne me souviens plus non plus de son nom. j'ai toujours eu du mal a ma souvenir des noms ... :-)
en faisant sa filmographie je devrais m'en sortir. connais pas tes gouts mais je te le conseille. une vraie bonne comédie et a revoir plusieur fois pour apprecier les dialogues.
|
Bonjour,
Ne serait-ce pas "Tempête dans un verre d'eau" ? Voici un résumé de l'histoire : "Pour Max, fidèle a Sophia depuis sept ans, la chute est tres dure. Jean, son meilleur ami, s'efforce de le soutenir. Tout en ne partageant pas les mêmes principes, il comprend très bien Max. C'est horrible de se retrouver dans une histoire de coucherie banale. On se croyait tellement au-delà de tout ça." |
Merci ! pour jackie berroyer ! c est bien de lui que je parlais... je vais voir si je trouve mon film dans sa filmographie |
|
bah non rien trouvé !
pas sur qu il soit sortis au ciné... le film finissait avec une vue d'eux sur le toit et un helicoptere qui les film (TF1) pour les interviewer mais pas les sauvés. ce n'etais peut etre pas berroyé (j ai cherché avec muller aussi sans succes). les acteurs de la serie : la serie de canal + (vers 2000)c'etais des amis (juifs), un couple (femme assez jalouse blonde) un ami celibataire et un pseudo couple assez betat une grande blonde et un mec un peu baraqué et lunette... voila je sais ca reste très flou je sais mais merci quand meme pour l'aide. vaudrais peut etre mieux que j 'envois un mail a canal |
désolé pour les nombreuses fautes... ne me suis pas relus.
oupsss :-) |
regarde par là
http://www.cinemotions.com/... y'a peut être un titre qui va va retenir ton attention . Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
merci j y etais allé. pas trouvé... je laisse tomber pour aujourd'hui. heureusement suis en vacances :-). vais envoyer un mail a canal au cas ou; si réponse vous tiens au courant car il vaut le coup. une des meilleures comedie que j ai vu depuis longtemps (diner de con,mensonge et trahison par ex).
bon week end et merci pour cette aide bien sympas. |
|
Tu as vu le <8> ?
Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
oui j ai regardé tous les titres mais pas une histoire qui correspond. |
Je parlais de ce <8>
recherche d un film :) Tout est bon dans l'sanglier ! :o) *****Have a good day***** |
Et là dedans http://www.cinemotions.com/... ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   ||
|
Bonjour je recherche un film qui se passe dans les nnées 90 et dedans il y a des gens qui regarde une série qui se passe ds les années 50 encore en noir et blanc, et les gens qui regarde la sé&rie "entre" dedan se que je C c ke ds le titre il y a ville comme par exemple "trouville" comme les villes américaines
merci d'avance
|
wé! c pleasentville merci bokou!! |
Bonjour, a vous tous moi aussi je recherche un film autrefois vu sur une chaine tv local (TF.....)
un film nommé a l'époque TUER L'ANDROIDE avec frank zagarino ce film raconte une prise d'otage dans un hopital g u la bonne inisiativ a l'épok de l enregistré en VHS par la suite j'ai decouvert que se film faisait parti d'une saga appelé SHADOWCHASER (le n°2,3,4 sont disponible en grande surface) impossible de le trouver en dvd sur auk1 site (ebay,priceminister ...) ni mm bi1sur en grande surface est ce ke kelk1 pouré méder sniff |
Salut
Est-ce que ça pourrait être ça?? http://cgi.ebay.com.au/... L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme |
oui c'est ce film lol
mais comme tu voit c'est un dvd zone 4 impossible de le trouver en format region 2 (europe) mais je pense qu'avec la sortie en zone 4 et 1 comme il y a deja la zone 2 va pas tarder non !!! merci en tou ka pour ta recherche ;) |
| 03/05 22h42 | Télécharger des Films gratuitement | Internet |
| 04/04 11h21 | Google - Recherche dans le titre ou dans l'URL | |
| 08/06 17h33 | Télécharger des films gratuits | Multimédia |
| 14/05 23h44 | Référencer son site : les moteurs de recherche | Référencement |
| 28/10 10h33 | Google - Recherche d'une expression exacte |
| 15/07 16h51 | Recherche film avec des pierres noires | 2 |
| 01/07 03h39 | Recherche film avec Terence Hill | 3 |
| 11/06 19h40 | Recherche film | 10 |
| 08/06 16h17 | Recherche film se déroulant à Venis | 3 |
| 19/05 22h49 | Recherche film | 10 |
![]() | Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2 Games in 1: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 18.89 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket à Paris | Catégorie: Jeu Playstation | 9.99 € PriceMinister |
![]() | 2 Games in 1 | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.99 € PriceMinister |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.95 € PriceMinister |