HELP je recherche le TITRE d'un vieux film

Résolu
sabine - 18 mai 2007 à 00:36
 Kaki - 21 janv. 2022 à 15:15
Bonjour a tous

je recherche un vieux film que j'ai vu il y a au moins 20 ans

voici ce dont je me rapelle TRèS vaguement:

c'est l'histoire d'un homme qui est mariée a une femme qui a 2 filles,et un jour apparait un petit garcon de +ou- 8 ans qui s'appelle David et il s'avère que c'est sont fils,il rentre dans la famille,puis il fugue,et puis il le retrouve et les 2 filles lui dise qu'elle aime comme un frère et tous se termine bien.
(genre film drame,triste,familialle)
moi j'ai dans la tête que le titre c'est : DAVID ET DAVID
car le père s'apelle David et le petit garcon aussi s'apelle David,
(je crois qu'il vont aussi essayé de retrouvé la mère,mais ca j'en suis pas sur)

j'espère que vous m'avez plus ou moins comprise dans ce charabia

je vous en serais très reconnaissante de me trouver le titre de ce film CAR çA ME TIENS FORT A COEUR

D'avance MERCI

Sabine
A voir également:

48 réponses

je cherche aussi un film americain avec des jeunes c'est une fille qui a des tresses collés sur toute la tete et son frere est handicapé, je me souviens qu'il meurt mais je n'est pas plus de renseignement. merci
0
princesse bride
0
Bonjour à tous ,je cherche le nom d'un film , l'histoire si je me souviens bien ,c'était un homme qui aide quelqu'un ,il dit a cette personne d'aidé quelqu'un dés qu'il serra dans la merde, et sa s'enchaine comme ça de bonnes actions.


Merci de m'aider ! =)
0
un monde meilleur ? avec Haley Joel Osment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous, je recherche un vieux film des annee 80-90 je sais plus exactement, ca raconte en gros l histoire d un jeune garcon qui tombe dans un trou si je dis pas de betises et qui se retrouve ensuite projette dans le temps puisqu en rentrant a la maison il s apercoi qu il n habite plus laba et qu il y a dautre occupant. je cherche sans relache j arrive pas a me souvenir du titre si quelqu un pouvait m aider, merci davance et bonne journee a tous.
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637
29 août 2012 à 15:08
hello

Je cherche également un vieux film des années 70/80

D'après mes souvenir il y a un clan de jeunes adolescents qui sont dans une cabane, je crois dans une espèce de décharge ou du même genre.
Ils construisent un vaisseau spatiale, je ne sais plus comment et pourquoi !

Donc ils décollent, et se retrouvent dans un autre vaisseau d'extra terrestre !

Ils ne sont pas très sympathique, je crois qu'ils sont tous très gros, il ressemble à des animaux, il y a un gros crapaud, je crois que c'est leurs chef.

Après ...

qui connait ?

Merci
0
peluche3944 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 03:40
salut, ton film c explorers avec ethan hawke
0
astuces72 Messages postés 7723 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 637 > peluche3944 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012
4 nov. 2012 à 09:28
merci peluche, c'est exactement ça :)
0
baby
-1
di peux me mettre sa je sui interesser
-1