Comment creer un magazine simple

Résolu/Fermé
ewen09 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007 - 17 mai 2007 à 18:36
 ghgh - 18 mars 2012 à 16:31
Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit magazine est un loisirs mais c'est assez dur a faire dans avec un simple logici el de traitement de texte. Merci de me répondre.
A voir également:

48 réponses

Starlette (nom de mon futur magazine)
4 déc. 2010 à 18:47
Oui c'est vrai que c'est pas facile mais sinon envoie moi ton adresse msn si tu en n'as une
-3
Pour faire une couverture de magazine rien que tel que fotofiltre : facile et gratuit
-4
archer_pub.
29 juin 2008 à 01:07
salut tout le monde

je souhaiterai créer un magazine sur le Rap kreyol en Haiti est ce que je pourrais avoir des renseignements pour savoir par ou commencer, donne moi un logiciel gratis qui pourras m'aider, si quelqu'un le sait, aide moi s'il vous plait
-4
bonjour, je veux créer un magazine scientifique et je suis débutante si pouvez vous m'aider s'il vous plais, j'ai pas le temps vite svp
0
@ sam

http://www.madmagz.com/fr
0
tu achète plein de magazine de ton choix ensuite tu decoupe des image et tu les colle sur une feuille blanche que tu coupe en quatre.
-4
moi aussi j'ai ceréé un magazine comme a dit nanouss j achete je colle je vend mais la je le fais sur word et puit jai quelqun pour me lai imprimer photocopier alors qui est interrser magazine pour filles 13-15ans
merci de repondre byee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
24 mai 2009 à 20:53
moi je suis un rockeur non connus alors je voudrais parle des nouvelle generation de groupe et artiste dans le monde voila
-4
jaimerai cree un magazine sur une star mai comment faire pour le vendre et pour intervieve cette star svp aidez chui pa alaise ac linformatique (un petit peu)
-4
alex-a94 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 1
1 nov. 2009 à 20:14
bonjour je cherche un logiciel pour crèer des magazine de manga
-4
Et serieux, ça fait 5 ans que je touche dans le monde de la photo et du design, actuellement j'ai ovuert une boite de comm' et on est actuellement en projet sur un magazine ça fait 3 mois que nous travaillont dessu et nous avons deja préparez des themes sur plusieurs numéro et le design est très soigné, on ne fait pas sa sous word ni photo filtre, nous utilisons In Design pour les mises en page, Illustrator pour les illustration et photoshop pour les photos retouches photos etc ... c'est des logiciels assez complexe, qui demande du temps et de la perseverence on apprend pas ce genre de logiciel en 1 semaines, donc je vous conseils de vous penchez plutot sur des sujets beaucoup plus simples tels que des bases sur les logiciels InDesign illustrator, Photoshop et une fois que vous avez a peux pres assimiler l'utilisation du logiciel lancez vous dans votre création, ça demande du temps, de la réfléxion, choisissé un code police ( pas plus de 2 police differente) et des couleurs cohérente agréable, ne mettez pas 250 couleurs non plus, et surtout préparez vos idées ainsi qu'un Patron de votre maquette pour bien cibler vos éléments. Bonne Chance Pour info La couverture Final de Notre magazine à été choisi parmis 25 création de couverture differente style couleur forme etc .... Sun
-4
est-ce qu'il est possible de le faire faire par quelqu'un et combien cela coût?
0
Merci pour cette réponse, elle est très complète!

(j'espère au demeurant qu'il n'y a pas autant de fautes d'orthographes dans vos écrits professionnels)
0
tu dois chercher dans l'internet: des blog, des bandes déssiné, et des simple teste des chanteurs...
-4
Je fais moi-meme mon propre mag pour mes potes.
Je le fais sur power point ou Word.
Les sections "must" sont:
Musique et Cine
Vote
Un reportage, une "une"
Bonne chance!
-4
Pour faire ce que tu veux faire, l'idéal c'est d'utiliser Adobe Indesign, ou Quark xpress.
-4
je te propose de voire les infos et dans faire un journal
-4
Avec le logiciel indesign c'est bon!
-4
je ne c pa
-4
Bonjour,
il se trouve que c'est mon métier, j'utilise In design qui est un peu cher mais qui est véritablement le meilleur outil qui soit pour composer des pages destinées à l'impression.
Mais la question des outils est assez accessoire en comparaison des coûts d'impression et de distribution qui sont très élevés...
-4
pff cher pas demande a un pro de t'aider quelqun qui travaille dans l'informatique
-4
vous prenez plusieure feuille puis vous le fabriquer avec des rubriques ects vous l agraffer vous le mettez en couleure et voila un bo ptit magasine
-4
c bon à savoir je le note publisher g besoin de conseil pour la création de magazine
concernant les prix les bon tuyaux gratui mm voir pas chére
-5
Bonjour,

bnjour je te consiel de voir ou bien de travailler la magazine sous le logiciel proffessionnelle INDESIGN c un logiciel pratique
-5
voila je suis en 4eme et mon profsseur d'art palstique me demande un sujet assez dur il me demande de faire une couverture de magasine ( stars...) un fausse couverture faire comme closer voici...
je voudrais que vous m'aidiez svp.
si vous conaisser un logiciel gratuit ou autre se serais simpa de me le dire merci

merci de votre comprehension .
-5
marine11120 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 16:29
je c pa
0
ou sinn tu peu yaller aussi sur google et mettre crée un magazine et tu clic sur les premiere proposition
0
je connait un site bien mais c seulement la couverture d'un magazine essaye et tu vera

c'est : fauxmagazine.info

voila j'espére que sa te servira
0
PreciousxBurden
20 mars 2010 à 13:24
C'est fauxmagazines.info ^^
0