Rechercher : dans
Par :

Comment creer un magazine simple

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 07:17:09 ewen09, le 17 mai 2007 à 18:36:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais crée un petit magasine simple et claire de facon assez simple car je ne suis pas super a l'aise avec l'informatique. Ce petit magazine est un loisirs mais c'est assez dur a faire dans avec un simple logici el de traitement de texte. Merci de me répondre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment creer un magazine simple » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
DOM (Document Object Model) et SAX (Simple API for XML) VoirXML permet de définir la structure du document uniquement, ce qui permet d'une part de pouvoir définir séparément la présentation de ce document, d'autre part d'être capable de récupérer les données présentes dans le document pour les...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

pocondeta_13, le 19 mai 2007 à 20:32:24
  • +5

Bonsoir,

avec iwork(pages), on fait des merveilles et c'est intuitif.

sinon y'a des outils pro , comme pagemaker, mais c'est tout de suite un peu moins intuitif ....

Répondre à pocondeta_13

2

Gihef, le 20 mai 2007 à 14:01:29
  • +8

Bonjour,

Dans le moins intuitif mais assez logique et puissant quand même, il existe Scribus.

Répondre à Gihef

3

Lou, le 29 jui 2007 à 17:45:57
  • +4

Moi j'ai déjà crée plusieurs magazine avec comme logiciel:Microsoft Publisher. C'est payant mais si tu ne veux pas le payer, tu peux faire comme moi...le télécharger!

Répondre à Lou

23

ferial, le 24 mai 2008 à 11:33:14

Salut moi je suis une algérienne et je veux crée un magazine son titre est le monde des enfants et j aimerai que tu m aide a le ferre comme sa on pourra devenir des copains toi et moi pour la première fois j aurai un ami on dore de notre pays réponds moi vite.

Répondre à ferial

29

Assinalgerienne, le 1 aoû 2008 à 12:10:39

Salut, je peux t'aider a faire ton magazine si tu le souhaites.

Répondre à Assinalgerienne

34

idem0ne, le 20 oct 2008 à 13:10:15

Salut,

je m'apel Mehdi Berrichi. J'ai 24 ans et habite Lausanne en Suisse.

comme j'ai répondu a feriel, je suis entrain de réaliser un magasine qui traite essentiellement de la culture musulman... si tu souhaite aussi en faire partie... je suis le premier interresser.

Pourrais-tu juste préciser se que tu souhaiterais faire...

Merci d'avance et bonne journée.

Cordialement, Mehdi Berrichi

PS: tu peux me répondre à cette adresse ; mehdi.berrichi@gmail.com

Répondre à idem0ne

39

jordhan, le 18 mai 2009 à 18:40:23

Je suis interesser il faut que tu m'aides voici mon coordonne je suis pierre louis Jordhany

Répondre à jordhan

46

mouss95, le 7 sep 2009 à 00:17:39

Hello Anissa!! Je voudrai crée à magazine sur l'Algérie et j'ai aucune connaissance si tu veux bien m'aider voici mon adresse MSN pour plus de renseignement : mouss95@hotmail.com
A bientot

Répondre à mouss95

53

sara, le 6 nov 2009 à 07:17:09

Bonjour on nai un groupe de fille algerienne on veux faire une magazine pour (femme algerienne ) on na besoin daide svp aidez nous sur sarabedar@yahoo.fr
merci

Répondre à sara

33

idem0ne, le 20 oct 2008 à 13:05:16

Salut feriel,

ton message de mai m'a paru vraiment interressant.

En effet, je m'apel Mehdi Berrichi. J'ai 24 ans. J'habite a lausanne en suisse. Mon but et de élaborer un magasine aussi. J'ai déjà pas mal avancé.

Ton idée de sujet m'interresse beaucoup et j'aurais aimé pouvoir l'intégrer dans mon magasine. Biensur, contre rémunération.

Tu peu me répondre a cet adresse : mehdi.berrichi@gmail.com

Bouslema... au plaisir inchallah.

Répondre à idem0ne

43

doudoune, le 21 jui 2009 à 03:19:31

Je voulais taider dans une magasine 1-)ou tu es moi je vis en haiti mais je viens pour les vacanses 2-)quand tu recevra ce message text moi parceque je suis tres interesser tu est un enfant ou une grande personne je suis un enfant

DONNA DE CHAVIGNY

Répondre à doudoune

45

44bella1995, le 19 aoû 2009 à 11:05:59

C'est koi la clé de microsoft publisher?

Répondre à 44bella1995

4

didit11, le 24 sep 2007 à 22:10:15

C bon à savoir je le note publisher g besoin de conseil pour la création de magazine
concernant les prix les bon tuyaux gratui mm voir pas chére

Répondre à didit11

5

fritzayo, le 29 sep 2007 à 18:41:48

Bonjour,
comment fait-on pour creer un magasine afin de le mettre sur cd, SVP. fg_guillaume@yahoo.fr / @hotmail.com

Répondre à fritzayo

6

missdu38530, le 16 oct 2007 à 11:10:49
  • +2

Bonjour,

Je suis une éléve de Premiére et par le biais des TPE je souhaiterais créer un magasine écrit pour présenter mon travail (à savoir : La presse people refléte elle la réalité ?).
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, par quoi commencer.
Pourriez vous m'aidez et me donner quelques indications ?
Je suis allée sur le site "Scribus" mais ça m'ennuie beaucoup qu'il soit en anglais.
Si vous vous y connaissez, peut être est ce plus simple de créer un magasine virtuel plutôt qu'imprimé ?

J'attends vos réponses.
Merci d'avance.

Répondre à missdu38530

7

benkhadra, le 29 oct 2007 à 15:05:20

Bonjour,

bnjour je te consiel de voir ou bien de travailler la magazine sous le logiciel proffessionnelle INDESIGN c un logiciel pratique

Répondre à benkhadra

9

marine11, le 24 déc 2007 à 16:21:00

Voila je suis en 4eme et mon profsseur d'art palstique me demande un sujet assez dur il me demande de faire une couverture de magasine ( stars...) un fausse couverture faire comme closer voici...
je voudrais que vous m'aidiez svp.
si vous conaisser un logiciel gratuit ou autre se serais simpa de me le dire merci

merci de votre comprehension .

Répondre à marine11

10

marine11120, le 24 déc 2007 à 16:29:46

Je c pa

Répondre à marine11120

25

pacha--13, le 11 jun 2008 à 18:53:07

Ou sinn tu peu yaller aussi sur google et mettre crée un magazine et tu clic sur les premiere proposition

Répondre à pacha--13

38

x-sow-x, le 5 avr 2009 à 18:02:22

Je connait un site bien mais c seulement la couverture d'un magazine essaye et tu vera

c'est : fauxmagazine.info

voila j'espére que sa te servira

Répondre à x-sow-x

11

benkhadra, le 28 déc 2007 à 23:26:26

Bn tu peu travailler sur photoshop pour faire une couverture mais c tu veux une aide voila mn msn contacte moi

benkhadra650@hotmail.com ou bien sur gmail

benkhadra1@gmail.com

merci

Répondre à benkhadra

12

del, le 31 déc 2007 à 08:01:57

Avec des amies nous avions pensé créer un magazine mensuel sur animal crossing qu'on ferai nous même et qu'on enverrai par la poste aux interesses,mais on a le droit de faire ça a 12 ans?

Répondre à del

13

Melly18, le 9 jan 2008 à 12:05:09

Bonjour dans le cadre de notre tpe nous aimerions egalement creer notre magazine sur les illusions d optiques
Pouriez vous nous aider ou bien nous donner un site (en français si possible) ou cela est réalisable et pas trop compliqué? Svp.
Merci beacoup.

PS: nous ne sommes pas tres doués en informatique...

Répondre à Melly18

14

guigui, le 3 fév 2008 à 11:43:39

Salut j'ai 12ans et avec des copain ont voudraient creer un magazine de voiture et le vendre mais ont ne sais pas du tout comment faire
si quelqu'un sait ?

Répondre à guigui

47

themiss35, le 27 oct 2009 à 10:38:11

TU VAS SUR http://www.fauxmagazines.info et là il te propose des couvertures dont des 2 voitures tu la choisis et apres tu créer en insérant un titre et des soustitres et puis apres tu as juste a relier la couverture avec lesarticles que tu auras écrit

Répondre à themiss35

50

boyto34, le 1 nov 2009 à 10:53:32

Ji suis alle mai sa fait que les couvertures qui existe deja c nul

Répondre à boyto34

15

guigui, le 3 fév 2008 à 11:43:39

Salut j'ai 12ans et avec des copain ont voudraient creer un magazine de voiture et le vendre mais ont ne sais pas du tout comment faire
si quelqu'un sait ?

Répondre à guigui

16

pierre, le 19 fév 2008 à 10:14:21

Slt,

avec microsoft power point c super pratique je viens d'en réaliser un et c super

Répondre à pierre

17

oneal, le 14 mar 2008 à 07:25:03

Je te propose ce logiciel mais il ne fait que les magazine usa (U.R.Celeb) c'est pas mal

Répondre à oneal

18

moi!, le 24 mar 2008 à 14:45:16

Je voulais juste vous dire qu'avec photo filtre vous pouvez retouchez vos photo et faire ce que vous avez envie, puis vous mettez vos page faite dans l'ordre sur un cd que vous passez a une entreprise qui "forme", fabrique les magazines set ils vont imprimeront et joindrons les pages! Bon courage a tous!

Répondre à moi!

19

tchadless, le 2 avr 2008 à 15:00:49

Salut je souhaiterai creer un magazine sur le hiphop est ce que je porrais avoir des renseignements pour savoir par ou commencer

Répondre à tchadless

32

khenchouchakarim@hotmail.fr, le 18 oct 2008 à 16:07:50

Je suis justement entrain de creer un magazine sur le hip hop mon num c le 0625001570

Répondre à khenchouchakarim@hotmail.fr

20

mimitta 1986, le 7 avr 2008 à 02:09:24

Salam
je prépare mon projet de fin d'etude sur le magazine virtuel je veux savoir quelques idées vous pouvez m'aider s.v.p.merci de votre attention.

Répondre à mimitta 1986

52

-fab8963-, le 1 nov 2009 à 22:28:30

Voila,
Bonjour j'aimerais creer un magazine pour ma team je cherche de volontaire

@++friend

Répondre à -fab8963-
Collection CommentÇaMarche.net