Comment numériser avec une canon 5250 autrement qu'en PDF

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 avril 2014 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2014 à 09:47
Bonjour,

je suis en cours de solution sur le forum bricolage et je n'arrive pas à mettre sur le site la numérisation d'une notice en anglais parce que parait il on ne peut pas mettre de format PDF mais plutôt du JPEG etc... donc comment dois-je faire pour que mon imprimante me numérise les documents en JPEG *

MERCI D'AVANCE POUR VOS EXPLICATIONS LES PLUS SIMPLES POSSIBLES ........ car moi être nulle dans ce domaine.
à bientôt Mamieboutique


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2014 à 20:06
merci à surfadcom, mais j'ai dû mal m'expliquer. mon imprimante est bien branchée et je fais déjà des numérisations, mais elle sont en format PDF et je veux savoir comment faire pour avoir le choix d'un autre format JPEG par exemple.
quand je numérise il ne me propose pas autre chose que PDF.


1
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
5 avril 2014 à 23:43
Effectivement, la demande n'était pas très explicite. Le mode d'emploi est clairement détaillé et explique comment numériser en différents formats a l'aide de MP Navigator EX , logiciel fourni avec l'imprimante.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2014 à 09:47
merci à surfadcom pour ce renseignement. Je pense que j'ai finalement réussi à scanner en JPEG.
bon dimanche Mamie boutique
0