Tableau croisé dynamique. Réponses multiples dans une cellule

Fermé
bastienlo Messages postés 29 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par bastienlo le 4/04/2014 à 18:17
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 avril 2014 à 22:53
Bonjour à tous,

Je suis en train de traiter des données pour une étude et j'aimerais utiliser un tableau croisé dynamique mais je suis face à un problème et je fais appel à votre aide.

En gros mon tableau concernent des familles rencontrés pour des entretiens autours de l'école et j'aimerais pouvoir les trier en fonction du niveau scolaire de leur enfant, de la classe, du genre, de la classe sociale ou du ou des parents rencontrés (père, mère, beau-père, couple, etc)

Mon problème est le suivant si la plupart des points n'accepte qu'une réponse par famille, certains peuvent en avoir plusieurs (notamment quand la famille a plusieurs enfants, donc plusieurs classe par exemple), comment puis-je faire pour les saisir et qu'une fois dans le tableau croisé dynamique je puisse les distinguer. Existe-t-il un système de séparateur? Par exemple pour une mère qui aurait deux enfant un en 6e et en 5e, si je sais 6e;5e dans une seule cellule est que je puisse les retrouver dans mon totale d'élève en 6 et en dans mon totale d'élève en 5e ou pas?

Merci d'avance et bon weekend à tous

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 214
4 avril 2014 à 22:53
Bonjour,

tu ne peux pas.
1 ligne = 1 enregistrement
1 cellule = 1 donnée

eric
1