Adaptateur double sim

Fermé
Massei Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 09:55
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 avril 2014 à 12:59
Bonjour,

Avec un adaptateur double sim peut on identifier clairement dans les appels entrant pour qui est l'appel c'est à dire pour quel sim est l appel car pour moi l'important ce ne sont pas les appels sortants mais les appels entrants car le gère le planning de 2 sociétés différentes et je voudrais même les 2 sim sur le même téléphone cependant avant je veux être sûre que ça marche dans ce sens.

Merci pour votre aide
A+
Massei
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 3/04/2014 à 13:00
Salut, il sera difficile de te répondre car suivant les iPhone ( model) et les adaptateurs doubles Sim le fonctionnement ne sera pas identiques.
Une chose qui est sur, c'est que si tes deux Sim ne sont pas du même opérateur l'iPhone doit est désimlocké.
En fonction de l'adaptateur les deux Sim ne peuvent pas fonctionner en même temps, il y a un bouton pour changer de Sim et il faut éteindre l'iPhone.
Certains adaptateurs sont automatiques mais l'iPhone ne se rend pas compte de quel Sim provient un appel entrant, l'iPhone ne voit qu'une Sim et lorsque l'on passe un appel c'est la Sim prioritaire qui sera utilisé pour passé l'appel ( pas de possibilité de choisir l'autre)
Je viens de faire une recherche rapide sur le net, le descriptif est clair pour certains produits, on passe d'une Sim a l'autre, on ne peut donc pas utiliser les deux Sim simultanées.
5