J'ai perdu mon carnet d'adresses

Fermé
hohang13 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 10:30
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 4 avril 2014 à 00:02
Bonjour, je n'ai fait aucune mise a jour....rien...et ce matin quand j'ai voulu appeler mes contacts de mon iPhone4 avaient disparu. Je suis allée sur le site j'ai vu la solution: aller ds réglages: /contacts et importer les contacts sim / ok mais je n'ai pas retrouvé tous mes contacts...il m'en manque...et j'ai renouvelé l'opération mais j'en ai récupéré 3 de plus. Help merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
3 avril 2014 à 13:11
Salut, si tu utilises iTunes pour synchroniser ton iPhone sur ton ordinateur et que depuis la perte de tes contacts tu n'as pas connecter ton iPhone a iTunes tu peux utiliser iTunes pour restaurer la sauvegarde ( contenant tes contacts)
Connecte ton iPhone a iTunes, en temps normal iTunes lance une synchro automatiquement, clic au plus vite sur le X dans la barre de progression de la synchro ( en haut au centre de la fenêtre d'iTunes) Il faut parfois cliqué plusieurs fois pour annulé la synchro.

Un fois la synchro annulé, sur l'iPhone il faut aller dans iCloud de désactiver la fonction Localiser si celle-ci est activé. Il ne reste plus qu'a restaure ta sauvegarde qui ce trouve dans le menu Résumé dans l'affichage de l'iPhone ( si tu ne désactive pas Localiser sur l'iPhone tu aura un message de iTunes t'indiquant de le faire lorsque tu clique sur Restaurer la sauvegarde)
Tu devrait retrouver tous tes contacts que tu avais lord de la dernière sauvegarde.
0
Merci de répondre si vite. Il se trouve que quand je me suis rendue compte que je n avais plus de contact j ai fait une synchro en pensant les récupérer ?. Si je lance une synchro maintenant c'est peut être trop tard. J ai fait une erreur ce matin. Je te pose la question avant de faire une bêtise.
0
fred.ml Messages postés 15106 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 5 100
4 avril 2014 à 00:02
re, hélas oui, a chaque synchro iTunes recopie la totalité de l'iPhone dans un fichier de sauvegarde qui remplace automatiquement l'ancien. Comme tu as déjà fait un synchro depuis que tu as perdu tes contacts, ses contacts ne figurent plus dans la sauvegarde.
Utilises tu iCloud et activé Contacts? si Oui vas sur iCloud.com, identifie toi avec ton compte Apple et clic sur contacts. Vois si tes contacts sont présents.
0