Adresse Mail Résiliation Orange

Fermé
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 1 avril 2014 à 14:51
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 5 avril 2014 à 20:17
Bonjour :-D

Je souhaite résilier un abonnement Orange mais je voudrais garder mon adresse mail (professionnelle).

Cependant, j'ai lu sur CCM, qu'il faut passer en Accès Libre afin de garder son adresse mail. Mais voilà quelques questions :

- Je suis en dégroupage total, l'accès libre peut-être mis en place ?
- Si je m'abonne chez OVH avec un dégroupage total, ai-je toujours l'accès libre ?
- J'ai pu lire dans le forum d'entraide Orange que l'accès libre est mis en place pendant 6 mois. Est-ce réellement le cas ? Que devient l'adresse après 6 mois ?

Merci de vos réponses futures.
A voir également:

1 réponse

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
5 avril 2014 à 20:17
Salut,

Si ton abonnement est résilié les services d'Orange ne sont plus assurés et les comptes Mail seront gardés 1 mois (je crois) puis supprimés.

Si tu veux garder une adresse mail il faut, à la limite, qu'un abonné Oange t'en fasse une puisque c'est gratuit.
0