Enregistrer sous : où est passé l'arbores. ?

Résolu/Fermé
LLF - 16 mai 2007 à 23:17
 Scualman - 27 déc. 2011 à 11:51
Enregistrer sous... où est passée l'arborescence des dossiers ?

Question de débutant sous Mac !

Lorsque j'enregistre un document, je ne peux pas choisir un dossier bien précis , je suis obligé d'enregistrer par exemple dans "documents" ou "clé USB". Comment faire pour accéder à "l' arborescence" de ma clé USB (cô sous Windows) ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Oui, mais ce menu n'apparait pas lorsque l'on enregistre un document ?
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
17 mai 2007 à 13:22
C'est selon le choix que tu fais : icônes, colonnes ou listes ;-) (menu présentation)
-1
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
19 mai 2007 à 01:23
Bonjour (ça se fait),

Tu as différentes possibilités de le faire.

Dans la boîte de dialogue d'enregistrement, que tu peux avoir réduite, les emplacements courants sont présents.

En activant le volet des dossiers, tu peux choisir la présentation par dossiers (double clic) ou en colonnes (clic).
Ces présentations te permettent aussi de réduire/agrandir la taille du dialogue à l'aide de la case du coin bas à droite.

Au point rouge tu devrais trouver ta clef USB (et les autres volumes).

De rien.
-1
Merci beaucoup, tes impressions écran étaient on ne peut plus limpides !!
Bon WE,
0
Bonjour

jeune débutant sur mac je cherche a enregistrer sous en accédant à mon arborescence mais je ne la vois pas.
Je suis sous OS X Lion.
Merci de votre aide...
0