|
|
|
Configuration: Mac OS X Safari 419.3
|
|
Salut Elodie !
Télécharge VLC et tu verras, ça lit tous les formats ! |
Salut,
Pouvez-vous me dire comment faire pour télécharger les vidéos Youtube à partir d'un iMac G5, OS 10X Merci d'avance Configuration: Mac OS X Firefox 2.0.0.6 |
salut,
quelqu'un saurait ou on pourait telecharger les videos de youtube.com pour un mac??? et ensuite savoir si on sait les mettres dans un ipod nano??? |
|
Bonsooir,
Il ne faut pas confondre, visualiser et télécharger les videos sur Youtube. -Pour visualiser dans Safari, (ou FireFox), il faut que Flashplayer soit installé sur le Mac _ En effet les videos Youtube sont au format .flv, donc des video Flashplayer. Vous pouvez télécharger Flashplayer Mac ici : http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/ Ne vous trompez pas de version. -Pour télécharger ces videos : -Lorsque Safari est en train de lire la video, allez dans le menu Fenêtre / Activité pour ouvrir la fenêtre Activité de Safari -Dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir, si besoin cliquer la dernière petite flèche à droite pour dérouler l'activité en cours -Parmi les lignes, vous en verrez une dont le poids augmente en fonction de la lecture -double-cliquez sur cette ligne -maintenant la video se télécharge sur le bureau du Mac. -une fois téléchargée, cette video porte toujours le nom de get_video.flv -renommez cette video en n'oubliant pas de mettre .flv en fin de nom pour que QuicTime puisse la lire -Pour que QuickTime puisse lire les videos .flv, si ce n'est pas encore fait , téléchargez Perian et installez le -Perian se trouve ici :http://perian.softonic.fr/mac Cordialement Sanspseudo FD
|
merci bcp l'ami !!! |
moi aussi je veux pa voir les video sur youtube mais aussi dans les cyber mon cousin hossam arrive a les voir ce n est pa vrai ce n est pa cool du tt |
Concernant le format : il faut simplement , lorsque le fichier a été téléchargé, tu le renommes manuellement, en mettant ".flv" . Tu verras que l'icône du fichier se modifie lorsque tu entre l'extention flv. |
|
Génial pr toutes ces manipes qui ont fonctionné ... le probleme qui se pose maintenant est de pouvoir ouvrir toutes ces vidéos a l'aide d'itunes et de les mettre sur mon i-pod video ... comment fait-on car i-tunes me donne comme message d'erreur "Ce fichiers n'est pas un fichier valide pour etre importé" ???!!!
Merci de votre réponse !!!!!!!
|
J'ai un mac et mes vidéos sont toujours en .mov
Quand elles font plus de 3minutes, elles sont toujours trop lourdes et je n'arrive pas à les mettre sur youtube. Quelqu'un a une astuce pour quelles soient enfin acceptées par youtube... ???
|
j'aime visualise les clips |
| 28/12 18h47 | JE N'ARRIVE PAS A VOIR VIDEOS YOUTUBE ? | Logiciels/Pilotes | 28/12 19h25 | 6 |
| 05/12 15h21 | peu pas voir videos sur youtube | Internet | 14/04 20h29 | 3 |
| 05/12 02h25 | je peu pas voir videos de youtube | Logiciels/Pilotes | 15/04 09h18 | 3 |
| 23/03 20h41 | convertisseur vidéo pour mac un logiciel | MacOS | 16/04 00h06 | 4 |