|
|
|
|
J'ai ce graveur qui est censé être compatible sur Mac OS (source rue du commerce et sur la boîte même) et au final, impossible de l'installer car c'est vraisemblablement prévu que pour PC...........
Si quelqu'un a un semblant de solution pour moi, ça serait génial !!!!!!!!!!!!
Configuration: Mac OS X Firefox 1.5.0.11
Il est sensé être compatible mais, selon les caractéristiques, il ne l'est pas "interface PC" seulement.
|
Je suis à la recherche d'un graveur externe pour mon MacBook. J'ai vu le SE_S184MMAC sur le site de Samsung mais dans les magasins, la version proposée est la SE_S184M. Je ne sais pas s'il s'agît du même produit, étant donné que la seul version sur le site de Samsung est celle avec le MAC à la fin.
|
Alors, prends une autre marque et, de préférence, en FireWire, tu seras plus tranquille.
|
Ah oui j'oubliais. Je voulais sur le graveur la fonction lightscribe. Et les graveurs sur Macway ne la proposent pas. Je vais donc continuer à chercher le graveur fantôme à la référence SE_S184MMAC ...
|
Il ne te reste plus qu'à téléphoner chez Samsung, dans un de leurs centres, selon ta région, pour connaître l'adresse d'un revendeur : http://www.samsung.com/fr/support/servicelocations/index.htm
|