Google chrome ne veut plus fonctionner

Résolu/Fermé
nawara1990 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 12:57
nawara1990 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014 - 30 mars 2014 à 19:53
bonjour tout le monde;
cela fait plusieurs jours que je me débats avec un problème qui m'a tellement énervé, je travaillais toujours avec google chrome et j'en étais fort satisfaite , jusqu'au jour où s'est affichée une fenêtre : google chrome a cessé de fonctionner, windows peut chercher une solution en ligne, fermer le programme, je clique sur lawindows peut chercher une solution mais rien ne se passe
j'ai lu que je dois réinstaller google , alors je l'ai désinstallé et l'a réinstallé plusieurs fois mais c'est le même problème, google ne fonctionne pas!!
maintenant je travaille avec internet explorer mais l'autre problème qui s'est posé c'est que les pages avec format pdf ne s'ouvrent pas , j'ai réinstallé une autre fois adobe reader 9 mais toujours rien.
j'ai besoin tellement de votre aide et je serais reconnaissante si vous me répondiez vite, car c'est la période de mes controles continus et vous savez j'ai tellemnt besoin d'internet
et merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

J'ignore pourquoi google chrome refuse de fonctionner même après désinstallation réinstallation mais vous pouvez si vous voulez télécharger Chromium (c'est exactement comme google chrome) ou alors Opera (utilise le même moteur de rendu que chrome et lui ressemble beaucoup... un chrome amélioré je dirai).

Pour internet explorer, téléchargez la dernière version d'adobe reader
http://get.adobe.com/fr/reader/
le plugin pour IE s'installera avec.
0
nawara1990 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2014
30 mars 2014 à 19:53
je vous remercie énormément pour votre aide, j'essaierai et je verrais , merci une autre fois
0