Connexion internet lache

Fermé
altheais - 23 mars 2014 à 16:57
cyprien.dlp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 - 31 mars 2014 à 21:12
Bonjour,


Je suis actuellement en angleterre et avec un nouveau pc (http://www.ldlc.com/fiche/PB00152905.html) équipé de windows 8.1 . J'ai un problème c'est que lorsque que je joue a league of legend la connexion internet est lente par a coup, c'est a dire j'ai 80ms puis 8000 puis re 80ms, alors que pour mes colocataires cela de lag pas du tout et que même pour moi le débit est à 8mb/s et 45ms lors de test sur internet. Parfois même au lieu d'avoir beaucoup de ms ma connexion wifi s'arrête totalement et je dois aller dans les paramètre pour remettre le mdp. J'ai des colocataire à qui cela n'arrive absolument pas.

Même lorsque je ne joue pas je dois souvent (1 fois sur 3 environ) retaper le mdp de la connexion quand j'allume l'ordinateur et parfois il me faut plus de 1/4 avant que cela arrive à ce connecter. (c'est à dire que cela me met que le mot de passe n'est pas le bon alors que si, cela me demande même parfois un nom d'utilisateur et mot de passe ?? très bizarre car ça ne veut rien dire pour une connexion à un wifi. Et en insistant cela ce connecte au bout de multiple essai)

1 réponse

cyprien.dlp Messages postés 10 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014
31 mars 2014 à 21:12
tu devrait passer par cable c'est plus sur (mais pense à couper le wifi si tu utilise le cable). Sinon peut etre que hamachi est le problème (si tu l'as).
0