Connexion coupé uniquement sur mon pc.

Résolu/Fermé
Laegan Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2014 - 23 mars 2014 à 14:18
tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 23 mars 2014 à 16:18
Bonjour,
je viens ici pour vous présentez mon problème auquel je ne trouve aucun solution.
Ma connexion cesse de fonctionner sans réellement de raison et a tout moment, elle peut autant durer une heure que deux minutes. Et, pour la relancer je suis forcé de désactiver et réactiver la carte réseau. Je suis sur un pc fixe connecté via a un plug free.
Je me suis d'abord persuader que c'étais un virus. Après plusieurs analysé mon pc grâce a un anti-virus "Ad-Aware" et un anti-malwar "Malwarebytes" j'ai trouvé une petite centaine d'élément nuisible, pas forcement des virus, dedans ils devaient y en avoir 5. Une fois supprimé le tout, ma connexion n'est pas revenue a la normal. Je ne sais plus quoi faire a ce niveau.
J'espère que quelqu'un sera que faire, car là, plus aucun idée.
( PS : Le problème ne vient pas de ma carte réseau puisque même en wifi sous une clée wifi negtar ma connexion crash de la même manière. Et, je perd simplement internet, je suis encore connecté au ma freebox.)
A voir également:

21 réponses

tanteelise Messages postés 28200 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 4 544
23 mars 2014 à 16:18
bonne continuation :)
0