Impossible de se connecter sur Skype

Fermé
Ananweul_2a Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 22:25
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 23 mars 2014 à 10:36
Bonjour les gens,j'ai un gros problême sur Skype.
Donc depuis ce matin,je me fesais je pense DDOS,donc j'ai voulu faire en sorte qu'on ne puisse pas prendre mon IP via skype en installant quelque choses et en modifiant des paramètres.
Donc j'ai modifier les paramètres,ensuite j'ai télécharger un truc qui se nomme " Skype IP Protect By Bagrad GlitchHackDu93.vbs " Ensuite j'ai double clic une fois dessus,un message s'est afficher en disant que mon IP Skype était protéger.Je l'ai refait une deuxième fois pûis j'ai redémarrer mon Skype,et depuis,dès que je le lance mon Skype,un petit rond bleu avec 2 flèches qui tourne à l'intérieur s'affiche comme Statut,comme si j'avais Crash mais je n'ai absolument pas Crash.J'ai test de remettre les anciens paramètres que j'avais modifier,j'ai redémarrer mon PC,j'ai aussi désinstaller Skype et je l'ai re-installer.Sa n'a rien changer,maintenant je peux même plus lancer Skype,je met mon MDP et sa ne fait que charger.J'ai créer un nouveau compte Skype,pareil.

Donc voila,j'ai énormément besoin de Skype et maintenant je ne peux plus du tout l'utiliser,je sais pas comment faire :'( Aidez moi je vous en supplie !
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
23 mars 2014 à 10:36
bonjour deja desinstaller skype normalement sert a rien il garde les defauts
on vas remettre de l ordre
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

telecharger cclearner sur ccm aller dans registre et mettre skype


lien de telechargement
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0