IMovie - Nouvelle versions

Fermé
informatique-girl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 20 mars 2014 à 21:25
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 17 avril 2014 à 08:56
Bonjour/Bonsoir ,

Je voudrais avoir iMovie , mais depuis que j'ai mis Snow Leopard sur mon Mac , je ne l'ai plus ... Et j'aimerais bien le (je n'ai aucune idée si c'est un mot ou pas , mais bon !) re-avoir , mais gratuitement ! Est-ce possible ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
20 mars 2014 à 21:43
Bonsoir,

iMovie fait partie de la suite iLife, qui est donnée avec tous les Mac donc, tu l'as sur ton disque n°2, livré d'origine avec ton Mac, dont tu ne donnes aucune caractéristique.
Et, si tu as installé Snow Léopard normalement, sans formatage, ou effacement du disque, tes applications, installées d'origine, devraient toujours se trouver sur ton Mac.
Si tu expliquais ce que tu as fait, ce serait plus facile de t'aider. On ne donne jamais assez de détails, quand on a besoin d'aide, mieux vaut en donner plus que pas assez, on perd moins de temps.
1
informatique-girl Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
Modifié par informatique-girl le 17/04/2014 à 00:25
Bonjour !

Désoler de répondre si tard . J'ai été assez occupée ces derniers temps . J'ai installer snow leopard depuis approximativement 4 mois alors je ne me souvient pas de tout les détails mais , de ce que je me souviens , j'ai installé snow leopard et je n'ai rien perdu ... Sauf iMovie ! Comme tu dit dans ton commentaire , c'est vrai que je n'ai pas donné caractéristiques sur mon mac ! C'est un MacBook Pro 13" je crois ... Oui ! 13 pouces ! Et je n'ai pas beaucoup de choses d'installées dessus(qui ne sont pas là par defaut) . J'ai Chrome , Minecraft , OpenOffice , Skype , Cut the Rope ... C'est tout ! Alors s'il-te-plait aide moi! Je trouvais assez pratique iMovie et maintenant je ne l'ai plus .

Merci d'avance !
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
17 avril 2014 à 08:42
Bonjour,

Séquence "on remonte dans le temps":
Concentre toi bien, ferme les yeux (non, pas maintenant, sinon tu ne pourras pas lire la suite!!!) et fais le vide dans ton esprit. Nous allons voyager dans le temps, vers le passé ...
Voilà c'est fait, nous sommes revenus au jour heureux où tu as acheté ton MacBook Pro 13". C'était en 200x. Tu es encore toute excitée par cet achat. Tu as un large sourire et ton coeur bat la chamade.
Tu ouvres le joli carton Apple tout blanc, tu sors le MacBook Pro 13" de son étui: wahou comme il est beau !
Puis tu regardes à nouveau dans le carton et tu aperçois le chargeur et deux CD/DVD Apple de couleur gris clair. Tu te dis "je verrai plus tard à quoi ils servent" et tu les remets dans le carton Apple puis tu ranges ce carton.
Est-ce que tu te voies bien ranger ce carton ?
Oui, alors parfait et voyageons encore dans le temps, mais vers le futur cette fois.
Nous sommes en 2014 et le fameux "je verrai plus tard..." est arrivé: il faut remettre la main sur ce fichu carton Apple afin de retrouver ces fameux CD/DVD puisque le premier contient le système Mac OS X de l'époque et le second contient les applications livrées avec le Mac, dont iMovie !

Ce voyage m'a épuisé, pas toi ?

Ritchi
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 avril 2014 à 08:56
Bonjour (re pour Ritchi)

C'est vrai, c'est un voyage épuisant ;-))
0