Connexion internet d'un ordi portable 3g ou 4g?

Fermé
Halor Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 19 mars 2014 à 19:07
 julien - 19 mars 2014 à 19:56
Bonjour,
Alors pour ma première questions sur le forum me voici avec une question à tiroir :p
Je vais bientôt devoir partager mon temps entre ma résidence le weekend et un logement sur mon lieu de travail la semaine(pas dans ma ville) . Pour éviter de trouver le temps long je souhaite pouvoir accéder à internet le soir pour jouer et un peu pour la télé. Du coup je me pose la question de la meilleure solution. Il existe bien un wifi sur place mais plus que saturé...Du coup voila les questions:
La différence entre 3g et 4g est elle assez importante pour valoir la peine de changer de forfait(je suis en free 19.90E mais mon téléphone ne fait pas 4g, il y aurais donc un surcout)?
Ne vaut il pas mieux tenter le dual carrier avec un abonnement(je reste sur place 13mois)?
Vu que je joue quel réseau seras le plus stable(pas envie d' être déconnecté toutes les 2 secondes :p
Par avance merci a tous :)

1 réponse

Bonjour,
Si c'est juste pour consulter des pages web, je pense que la 3G suffit. Par contre si vous vous en servez de manière intensive (jeu), je vous conseille la 4G mais attention à la couverture réseau. Si vous voulez une bonne connexion, je vous conseille Orange ou Bouygues télécom.
Cordialement
0