Problème clé produit microsoft office 2007

Fermé
denna-cara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 18:31
denna-cara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:02
Bonjour,

Mon père a acheté en 2009 la version complète du pack Office famille et étudiant 2007. C'est une licence pour trois ordinateur. Mon père l'a déjà installé deux fois sur son ordinateur (la deuxième après avoir du le réinstaller de zéro).
J'essaye de l'installer a mon tour, mais après avoir rentré plusieurs fois la clé sans succès (la version d'essaie a fini par expiré et mon pc ne veux rien savoir de la clé) je commence à désespérer.
Je précise bien que la clé est bonne, il n'y a aucun message d'erreur. Je rentre la clé, je fais "continuer" , "installer maintenant", il me dit que c'est bon, que je dois redémarrer mon ordinateur, et après l'avoir fait, je ne peux toujours pas travailler sur mes documents et il me dit que m'a version d'essaie a expiré.....

Comment dire... je me tape la tête contre les murs!

Je voudrais juste savoir si il y a quelque chose que je n'ai pas fait et qui pourrait m'aider, ou juste quelque chose qui pourrait m'aider!

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

denna-cara Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 19:02
Je vais essayer! Merci!
0