Compte Paypal( ouvert)

Fermé
joelle - 7 mars 2014 à 15:49
Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 7 mars 2014 à 16:16
Bonjour, JOELLE

je suis originaire des Dom Tom( MARTINIQUE GUADELOUPE GUYANE REUNION) française
j'ai vraiment des doutes concernant ce méthodes de paiement PAYPAL pourtant sur toutes les site via usa mème en France et j'en passe il faut passer par PAYPAL le plus rapide à vont nous des frais comme les autres types de paiement par rapport a moi dans mon pays quel types de PAYPAL faut il ouvert parce sur certain sites AMERICAIN il accepte PAYPAL express. Quand il y a une devise USD/EUR cela engendre des frais
A voir également:

1 réponse

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 20
7 mars 2014 à 16:16
Paypal est un moyen de paiement réputé pour sa fiabilité mais aussi pour ses frais, qui sont malheureusement trop souvent indiqués après...
*Vous avez payer 0.76€ de frais * Ha bon ? Okay...

En général ces frais sont faibles, de l'ordre de quelques centimes, et c'est dégressif plus les valeurs sont grandes.
Pour un virement de 10€ on va payer dans les 80cts, et pour un virement de 100€ c'est dans les 3€.

Mais dans tout les cas çà m'étonnerai que Paypal soit le moyen de paiement exclusif auquel tu ai accès.
0