|
|
|
|
Thoams, le dimanche 13 mai 2007 à 12:53:47Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
Utilise une fonction du genre :
static void SendString(LPCTSTR str) { INPUT inp[2]; memset(inp,0,sizeof(INPUT)); inp[0].type = INPUT_KEYBOARD; inp[0].ki.dwFlags = KEYEVENTF_UNICODE; // to avoid shift, and so on inp[1] = inp[0]; inp[1].ki.dwFlags |= KEYEVENTF_KEYUP; for (LPCTSTR p=str; *p; p++) { inp[0].ki.wScan = inp[1].ki.wScan = *p; SendInput(2, inp, sizeof(INPUT)); } } Tu pourras envoyer même des caractères qui ne se trouvent pas sur ton clavier. http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/05/01/CQA/ |
hé thoams pourasi tu me passer ton adresse email, msn ou autre pour parler de ton clavier-simulation?
en tout cas bonne chance dans ton projet! |
bonjour,
en fait j'aimerai mettre des caracteres spéciaux sur mon blogs et je suis allé dans les générateurs mais ils me disent de copier coller et ça marche pas!! si vous savez comment faire merci de m'aider!! |
bonjour,
j'ai le même problème, je n'arrive pas à écrire en automatique certaines lettre . par ex : alt + 0203 = Ë. Si je le fais a la main, ca marche, mais en automatique avec keybd_event, ca marche pas ... si quelqu'un a une solution, je suis tres prenneur Merci Ato |
| 10/11 10h57 | [CCM] Utiliser des caractères spéciaux. | Forum |
| 13/05 00h49 | Clavier portable et caractères espagnols | Logiciels |
| 08/08 11h09 | Supprimer un fichier contenant des caractères spéciaux | Linux |
| 08/07 21h42 | [Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille | Windows |
| 23/05 17h25 | Comment choisir son clavier | Clavier |
| 22/02 23h55 | Clavier portable et caractères espagnols | 2 |
| 09/08 07h13 | Clavier portable et caracteres espagnols | 7 |
| 10/07 08h57 | Extraire chiane entre deux caractères spécia | 10 |
| 26/02 15h44 | Clavier a gros caracteres | 5 |
![]() | Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pattern-Making Calculator - Pour les nombres, les anglophones sont habitués à utiliser des valeurs dites "impériales" ou en fraction et non des valeurs... | Catégorie: Calculatrice Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cashbox - La gestion des finances n'est pas toujours chose facile pour tout le monde, sauf si on a fait des études spéciales. Voici... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Open Source |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Cherry Clavier USB | Catégorie: Clavier | 4.43 € Grosbill.com |
![]() | Cherry Clavier PS/2 Black | Catégorie: Clavier | |
![]() | Compaq Clavier Compaq | Catégorie: Clavier |