PC infecté par Awesomehp

Fermé
deon - 4 mars 2014 à 21:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2014 à 21:45
Bonjour,

Mon pc est infecté par Awesomehp, j'ai utilisé shortcut et supprimé les reste des PUP avec malwarebytes comme on me l'as conseillé.
Mais 15 jours plus tard je vois mon pare feu désactivé, je le réactive et je vais sur le site de malwarebytes pour télécharger leur .exe et au lieu de télécharger leurs .exe on m'en propose un autre sur le site de malwarebytes ! Et je me suis fait avoir en l'exécutant (c'était un "virus" et là à nouveau mon pc était infecté par Awesomehpmais.
J'ai à nouveau utilisé shortchut et malwarebytes mais mon pare feu s'est qd même à nouveau déactivé peu après, alors il reste des traces de ce "virus" qui désactive mon pare feu et qui me prpose de télécharger un "virus" au lieu du .exe normal sur un site de confiance comme malwarebytes.com, comment les supprimer cette menace ?

Voici mon dernier scann avec malwarebytes :

Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2014.03.04.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 11.0.9600.16518
Isma :: ISMA [administrateur]

04/03/2014 17:27:46
mbam-log-2014-03-04 (17-27-46).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|)
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 419130
Temps écoulé: 1 heure(s), 25 minute(s), 59 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)





J'avais crée un topic sur mon problème mais je suis tombé sur qqn qui voulais m'aider mais je sais pas pour qui il se prends il commence par dire "va dormir" à qqn qui me poste un lien pour m'aider. Puis il me demande pour qui je prends et que je fais le chaud alors que ça c'est tout lui. Voici le lien de la discussion :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29744790-pc-infecte-par-awesomehp

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 638
Modifié par Malekal_morte- le 4/03/2014 à 22:07
Salut,

Continue là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29744790-pc-infecte-par-awesomehp#25


Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
1