Deezer Premium+

Fermé
DarkSpawn_25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014 - 4 mars 2014 à 01:25
 Remerciements - 23 juil. 2014 à 20:55
Bonsoir,

Je possède un compte Deezer Premium+ grâce à mon abonnement. Jusqu'ici tout allait pour le mieux mais quand j'ai tenté de me connecter ce soir à mon compte deezer avec mon iPhone 4 qui est sous iOS 7.0.4, impossible. Au départ, en lançant l'application ce message s'affiche "Votre abonnement Deezer Premium+ doit être vérifié. Le mode déconnecté à été désactivé. Veuillez vous reconnecter.". Ensuite que j'essaye de me connecter ce message s'affiche "Echec de connexion. Identifiants invalides. Mot de passe oublié? Pour réinitialiser votre mot de passe cliquez sur le lien "Mot de passe oublié ?"".
Puis je me suis connecter depuis mon ordi, tout va bien mais impossible depuis mobile, aidez moi.

Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Remerciements
23 juil. 2014 à 20:55
Merciiiiii, c'est la 2ème solution qui a fonctionné pour moi !
0
Marou81 Messages postés 4175 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 197
4 mars 2014 à 01:58
Bonsoir,

Je suppose que tu es chez orange :)

Une astuce que beaucoup de gens utilisent et que je recommande c'est d'aller sur deezer.fr

Puis cliquer sur votre offre en haut à droite

Puis onglet : mes appareils connectés

Orange en accepte que 3 appareils max, du coup tout supprimer et recommencer sur votre mobile à vous connecter en faisant attention à respecter la casse (majuscule, minuscule etc)

2ème solution :

Connexion, client orange : profiter de votre offre deezer

Continuer => je voudrais créer un compte deezer=>inscription avec adresse mail (créer une adresse yahoo ou live.fr au préalable)

Continuer et cela marche !

A bientôt sur CCM (solution testée et approuvée)
-1