Recherche itunes sur mon ipad

Fermé
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 3 mars 2014 à 14:59
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 19:43
Bonjour

Je ne trouve plus itunes sur mon ipad.

Ou dois-je le rechercher SVP ?

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
4 mars 2014 à 21:26
salut, vérifie que iTunes store est bien accessible/ présent sur ton iPad. Sur l'écran principale met le doits au milieu ( entre deux icones) et glisse le doits vers le bas, cela ouvre le moteur de recherche de l'iPad, tape iTunes et s'il le trouve il te le proposera appuie sur iTunes et cela l'ouvra, cela indiquera que iTunes est bien sur ton iPad.
S'il n'apparait pas peut-être qu'il est caché par une restriction. Va dans Réglages/général/Restrictions
0
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
5 mars 2014 à 10:28
Bonjour et merci pour ta réponse.
Malheureusement, aucun résultat ! :(
Ni dans le moteur de recherche, ni dans les restrictions.

J'ai essayé de le télécharger, mais un message me dit qu'il est déjà sur ma tablette....
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 mars 2014 à 12:25
tu as essayé de le télécharger ? sur iTunes de mon ordinateur dans la recherche je viens de taper iTunes store, il ne me propose rien. Je me demande donc qu'es ce que tu as fais comme manip pour ta recherche.
essaie cela, dans Réglages/général/réinitialiser choisis Réinitialiser l'écran d'accueil, si iTunes n'apparait toujours pas retourne dans le même menu et choisis Réinitialiser tous les réglages, et si toujours pas d'iTunes ,je crois qu'il va falloir passer par une restauration de l'ipad pour régler ton problème.
0
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
5 mars 2014 à 20:06
Bonsoir

alors maintenant j'ai bien itunes store. Et j'ai bien vidéo.

Mais..... mes films n'apparaissent nul part ! :(
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
5 mars 2014 à 23:04
SI vous parlez de films qui ont été acheté avec iTunes vous avez deux possibilités
1 : Sur iTunes de votre ordinateur allez dans votre bibliothèque, Cliqué sur Films ( en dessous de Fichier) puis encore sur Films au centre de l'écran a coté de Non visionner. Vos films doivent y apparaitre. Si un petit nuage en haut a droite apparait sur l'affiche du films cela veut dire que le films en question n'est pas sur votre ordinateur. Cliqué sur le nuage pour télécharger le/les films. Une fois télécharger brancher l'iPad et vérifier que dans l'onglet Films vos films soient cochés
2iem possibilité sur l'iPad directement allez dans l'application Vidéo puis vidéo a coté de série TV; A :vos films apparaissent avec le nuage en bas a droite, appuyiez sur le nuage pour les charger. B :vos films n'apparaissent pas, appuyez sur Store en haut a gauche puis Achats en bas a droite puis films en haut au centre et juste en dessous Absents de l'iPad. Ils doivent apparaitre dans la liste, appuyez sur un films de la liste, puis sur le nuage dans l'encadré de l'affiche du films pour le charger.
Parfois touts les achats n'apparaissent pas sur l'iPad mais si vous faites la manip 1 avec iTunes de votre ordinateur cela fonctionne.
0
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
6 mars 2014 à 20:19
Vraiment merci pour toutes ces informations !

Mais en fait il s'agit de films qu'une amie m'a filé. Et que j'ai voulu transformer en MP4. Mais ça n'a pas du marcher car je ne peux pas les lire.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 mars 2014 à 22:16
ha là c'est un autre problème, moi pour les vidéo non pris en charge par l'application Vidéo de l'iPad j'utilise l'application, pour iPad, Cinexplayer ( payant 3.59 euro). Avec iTunes je glisse ma vidéo dans l'application puis je synchronise et je retrouve ma vidéo dans l'application Cinexplayer de l'iPad.
Il y a certainement d'autres applications gratuites qui peuvent aussi le faire, mais je ne sais pas quoi vous conseiller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
civram Messages postés 5 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 19:43
Je vais faire des essais.
En tout cas, merci beaucoup pour vos conseils.
Je reviendrai sans doute pour d'autres questions... :(
0