Impossible de se connecter à Steam ou à Skype

Fermé
Gofawu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 27 févr. 2014 à 15:11
DecayMG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 - 3 mai 2014 à 12:34
Bonjour, depuis ma coupure de courant de hier, il m'est impossible de me connecter à Steam ou à Skype alors que j'ai retrouver ma connexion (je suis chez Numéricable avec la Fibre optique sur la dernière box et je passe par la fibre optique)
J'ai un peux chercher sur Google avent de venir poster ici mais sans succès.
J'ai déjà tester de désinstaller Skype et de le re installer. Cela n'a rien changer.

PS : je n'ai rien installer ou désinstaller sauf Skype depuis la coupure d'internet.

Si quelqu'un à une solution, je suis preneur. Merci.

4 réponses

Gofawu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
27 févr. 2014 à 22:52
Mon problème sait empirer, maintenant je ne peux plus jouer à League of Legends, je ne peux plus aller sur Google Earth. ça commence à devenirs gênant, je ne peux jouer que à quelque jeux Online et les 3 quart de mais jeux sont impossible à lancer (à cause de Steam qui me bloque le lancement car je suis en mode Hors Ligne)
0
Fais les mise à jour, quand elles sont pa faite d'épisodes trop longtemps Windows te bloque petit a petit internet
-1
Gofawu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
28 févr. 2014 à 17:09
Merci mais j'espère que se n'ai pas ça car chez moi Windows Update ne fonctionne pas (j'ai déjà essayer toute les manip disponible sur le web mais sans succès, il faudrait que je re installer Windows si c'est ça :/)
0
CptRomaiin Messages postés 315 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2016 58
Modifié par CptRomaiin le 28/02/2014 à 17:48
-1
Gofawu Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022
28 févr. 2014 à 20:26
Oui mais comme je l'ai dit plus haut, se n'ait pas que Steam, il y à aussi Skype, League of Legends, et plein de jeux encore
0
DecayMG Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014
3 mai 2014 à 12:34
Coucou, j'ai actuellement le même soucis que toi!
Depuis hier soir, je ne peux me connecter nul part. Au début je n'avais même plus Google Chrome il me parlait d'un proxy que j'avais déjà réglé et sur lequel il n'y avait aucun paramètre à changer. Puis c'est revenu, mais Skype et LoL sont restés dans le même état.
Je ne peux me connecter ni à Skype ni à LoL bref ça commence à me saouler.
Par contre moi je suis chez Orange, ma LiveBox dans tout les cas est bien détecté, je l'ai redémarré pour voir, mais rien à faire.
Je suis sous Windows 8 avec impossibilité de faire des mises à jour car le Windows Store ne s'est jamais ouvert (il a eu un pb et depuis plus rien).
-1