Clé USB et iPad

Fermé
Loulou84340 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 01:22
 Marilou - 18 avril 2017 à 14:26
J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivant : "Impossible d'utiliser le périphérique - USB Flash Drive : le périphérique connecté requiert trop de puissance". Il s'agit d'une clé Lexar 3.0 de 16G. J'ai fait la même opération avec une clé de 2GB et obtenu la même réponse. Comment dois-je faire ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai peur de vous contredire mais lipad peut recevoir et gérer une clé usb sans problème. ..il suffit juste de chercher un peu...la clef usb que tu utilise doit avoir besoin de moins de 100 Ma pour fonctionner. Suffit juste de trouver la bonne clé , une pas trop gourmande en énergie et le tour est joué...
29
Totalement faux
0
D'accord avec vous, j'ai acheté un stick Gmobi de 32go Model GH07C, j'ai mis des films et des albums ne provenant pas d'ITunes et cela fonctionne très bien
0