Signaler

Clé USB et iPad [Fermé]

Posez votre question Loulou84340 1Messages postés dimanche 23 février 2014Date d'inscription 23 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 14:26 par Marilou
J'ai acheté un adaptateur pour brancher une clé USB sur mon iPad,en vue d'y enregistrer des photos. Quand je branche la clé USB j'ai le message suivant : "Impossible d'utiliser le périphérique - USB Flash Drive : le périphérique connecté requiert trop de puissance". Il s'agit d'une clé Lexar 3.0 de 16G. J'ai fait la même opération avec une clé de 2GB et obtenu la même réponse. Comment dois-je faire ? Merci d'avance
Utile
+7
plus moins
Bonjour, j'ai peur de vous contredire mais lipad peut recevoir et gérer une clé usb sans problème. ..il suffit juste de chercher un peu...la clef usb que tu utilise doit avoir besoin de moins de 100 Ma pour fonctionner. Suffit juste de trouver la bonne clé , une pas trop gourmande en énergie et le tour est joué...je lis mes films directement via la clé usb, photo idem....
;-)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ben- 1 juin 2014 à 02:51
Peut-on avoir le modèle de ta clé
Utile
+3
plus moins
Bonjour, j'ai peur de vous contredire mais lipad peut recevoir et gérer une clé usb sans problème. ..il suffit juste de chercher un peu...la clef usb que tu utilise doit avoir besoin de moins de 100 Ma pour fonctionner. Suffit juste de trouver la bonne clé , une pas trop gourmande en énergie et le tour est joué...
Reg- 30 janv. 2015 à 20:10
Totalement faux
Pipou- 24 mai 2016 à 08:05
D'accord avec vous, j'ai acheté un stick Gmobi de 32go Model GH07C, j'ai mis des films et des albums ne provenant pas d'ITunes et cela fonctionne très bien
Utile
+0
plus moins
Salut, désoler de te décevoir mais les adaptateur pour iPad ou toute autres appareils Apple sont des arnaques !!

Pourquoi ?
Car aucun appareil de chez apple accepte des fichiers ne venant pas d'iTunes !!!

Voila bonne soirée

jolyjump3r 1849Messages postés mardi 8 novembre 2011Date d'inscription 13 octobre 2017 Dernière intervention - 24 févr. 2014 à 10:56
Tombez sur cela par pur hasard, si ça peu vous aider :
http://www.cnetfrance.fr/produits/sandisk-wireless-media-drive-39797999.htm#xtor=123456
Quentin823 44Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 15 mars 2014 à 04:42
Oui c'est vrai qu'il y a toujours des apps pour détourner le fonctionnement de l'iDevices mais sans gestionnaire de fichier sa va être dur ... Et pour les PDF iTunes c'est gérer les PDF parfaitement bien ...

Bye
Françoise87- 28 juil. 2014 à 16:13
Moi j'utilise cette clé usb : http://www.amazon.fr/gp/product/B00C7PNUM6
elle marche avec une appli gratuite sur App store, très simple a utiliser, toutes mes photos et vidéos se trouvent sur l'appli et je les transferre facile. En je peux lire des films qui sont sur la clé usb sans les mettre sur l'iPad
loulous2604- 2 mai 2016 à 07:02
oui mais quelle application
merci
Aedial- 2 févr. 2015 à 00:22
Sinon, tu peux utiliser fileMaster qui peut accéder a Google drive, décompresser les fichiers, les stocker et les telecharger depuis ton ordinateur a ton appareil
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il suffit de créer un dossier DCIM sur la clé et elle est reconnue comme un appareil photo dans l'application Photo de l'Ipad
ccm100 1Messages postés lundi 13 juin 2016Date d'inscription 13 juin 2016 Dernière intervention - 13 juin 2016 à 17:25
Bonjour,
J'ai copié mes fichiers dans un dossier DCIM, mais quand je connecte ma clef USB sur l'ipad, il ne voit rien.
Dommage car je trouvais cette solution plutôt simple...
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez des clés USB /Lightning sur Alazon adapte à cet usage. Votre adaptateur n'est fait que pour brancher un appareil photo.
Marilou- 18 avril 2017 à 14:26
Comment éjecter en toute sécurité ma clé lexar de mon ipad
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !