Rechercher : dans
Par :

Je veux tester mon pare feu

Dernière réponse le 6 avr 2009 à 20:52:32 jerome83, le 11 mai 2007 à 16:35:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

J'aimerais tester mon pare feu qui est zone alarme pour savoir si il fonctionne correctement
Pouvez vous me dire si cela est possible svp et comment je dois my prendre?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « Je veux tester mon pare feu » dans :
Test pare-feu n°1 Voir Pourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Tester son pare-feu ? VoirVous avez des doutes concernant votre firewall ? Il ne détecte plus rien depuis des mois ? Ce test est pour vous ! https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Puis cliquez sur "Proceed" comme ci-dessous : Voici les différents résultats...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Halala, le 11 mai 2007 à 16:46:35
  • +3

Salut...

Par ici pour tester:

-> https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 Halala...ça l'fait pas...mais ça va l'faire...

Répondre à Halala

2

sebsauvage, le 11 mai 2007 à 16:47:27

Effectivement, le test ShieldsUp de grc.com est rapide et efficace.

Répondre à sebsauvage

4

jerome83, le 11 mai 2007 à 17:05:48

Quelqu'un pourais me dire comment ça marche pour fair le teste sur ce site?j'ais cliké sur proceed mais apparemend rien ne ce produit
merci

Répondre à jerome83

5

sebsauvage, le 11 mai 2007 à 17:07:20
  • +1

Clic ensuite sur "All services ports".

Répondre à sebsauvage

6

fodil-7arit, le 6 avr 2009 à 20:52:32

Iloveyou .............................................!!!!!!!!!!!!

Répondre à fodil-7arit