Comment installer Linux sur Windows 8

Résolu/Fermé
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 18 févr. 2014 à 16:38
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 10:01
Bonjour,j'aimerai savoir comment installer Linux sur windows 8 (64bits)

Est-ce que il y a un risque ?


Merci.

6 réponses

Salut,
32 post et ce sujet n'as pas avancé d'un poil, ou quasiment.. Cherchez l'erreur.

mon CD n'est pas reconnu pas l'ordinateur C'est à dire ? Par 8 ? Quel CD, avec quelle image? Téléchargée où ? Est-ce le noyau adapté à l'architecture de ton processeur ?
Tu ne donnes pas de détails ! Et si tu veux une aide, ils sont nécessaires.

Qu'est-ce que tu essaie de faire ? D'essayer dans une machine virtuelle ou de le lancer au démarrage du PC pour installation?
Si lecteur CD est bien reconnu par le bios, qu'il fonctionne normalement, c'est que tu n'as pas gravé l'image ISO correctement.


Dis-nous exactement ce que tu veux faire, ce que tu fais et comment, les messages ou ce qui se passe sur le PC.etc etc..
"Ça marche pas.." c'est pas assez, comme info !
2
Yoting Messages postés 238 Date d'inscription vendredi 26 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 2
19 févr. 2014 à 14:16
En fait je veux installer Linux (Ubuntu) sur mon ordinateur (windows 8) et pour l'installer j'ai besoin du CD pour graver.Quand j'insère mon CD-R dans mon lecteur l'ordinateur le détecte pas...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
19 févr. 2014 à 14:18
Ubuntu ou mint ?

Si c'est le CD qui n'est pas reconnue, il faut essayer avec un autre CD vierge ou passer par l'installation via clé USB.
0