[Excel] lien VBA ne fonctionne plus

Résolu/Fermé
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 10 mai 2007 à 18:13
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 11 mai 2007 à 03:27
Bonjour à tous !

j'vous explique j'avais déjà posté il y a quelques jours pour une histoire de couleur de cellule, résultat, on m'a super bien aidé et j'ai trouvé le code qui marche, le voici :

Private Sub ComboBox132_Click()
Dim a As String, c As Integer, x As String
a = ComboBox132.Value
x = "AL16"
Select Case a
Case "CA", "R - CA"
c = 6
Case "C", "R - C"
c = 3
Case "Eq", "R - Eq"
c = 15
End Select
color c, x
End Sub

Sub color(c As Integer, x As String)
With Worksheets("fdgi").Range(x).Interior
.ColorIndex = c
.Pattern = xlSolid
End With
End Sub

donc ca, CA MARCHE, maintenant j'ai un autre soucis, je ne sais pas pk, mais d'un coup, j'ai beau cliquer sur un lien VBA qu'il soit destiné pour la couleur (code au dessus) ou pour imprimer (code ci-dessous) :

Private Sub imprimer_Click()
Worksheets("fdgi").PrintPreview
End Sub

Bref, j'ai beau cliquer, rien ne se passe, etes vous déjà passé par là, avez vous une idée ?

Merci !

J0K0
A voir également:

2 réponses

Affaire résolu, j'ai refais un nouveau document, et je refais tout à la main ... Ca doit etre surement un soucis de copié/collé, du coup, c'est mort :(

Merki - Bisous ;)
0
J0K0 Messages postés 163 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 17
11 mai 2007 à 03:27
[résolu]
0