Cherche un exple de Plan Qualité Projet

Fermé
cder Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2001 - 5 nov. 2001 à 14:42
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 5 avril 2012 à 16:35
Dans le cadre d'un travail d'étude, je dois rédiger un PQP.
Liste des tâches, évaluation, diagramme de Gantt, ...
Je ne cherche pas un template, mais un exemlpe déjà rédigé.
Par exemple en développement d'une application OO pour un hôpital. (intégration de SIH)
Merci
A voir également:

4 réponses

Putain!
Je suis vraiment con ou vous aussi vous avez compris que dalle à ce qu'il a raconté?
1
Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 128
5 nov. 2001 à 15:51
Mais non Dworf, tu n'es pas *** :)
Peut-etre te manque-t-il seulement l'explication de quelques termes du message de cder. Je vais essayer de les expliciter :

Un plan qualité projet est un ensemble d'éléments (documents, personnes, etc...) permettant le suivi d'un projet de A à Z, ainsi que son évaluation (bon projet, ou projet mal fait ?). Il permet également de définir les méthodes à appliquer pour mener à bien le projet.
En informatique, cela s'applique le plus souvent à la mise en oeuvre de grands projets (systèmes de gestion commerciale, gestion de prod, bref, des Systèmes d'Information), ou de projets de moyennes envergure (ajout d'un module à un système d'information par exemple).

Un diagramme de Gantt est un diagramme qui permet d'aboutir à une hiérarchisation des tâches à accomplir, en tenant compte des notions de contrainte d'antériorité. Par exemple, faire la tâche C avant la tâche D, qui elle-même doit être effectuée avant de pouvoir commencer la tâche F...

Une application OO est (je suppose) une application Orientée Objet. Autrement dit, son étude et son développement feront appel à des méthodes et des technologies orientées objet (UML, C++, Java...).

Quant à un SIH, je suppose qu'il s'agit d'un Système d'Information Hospitalier ?

Voilà, j'espère avoir éclairci certains points sans avoir déformé la demande de cder.

Tittom
0
Dworf > Tittom Messages postés 422 Date d'inscription mardi 30 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007
5 nov. 2001 à 16:07
Merci petithomme

après avoir lu ca ben je trouve ca saoulant comme truc
0
et bien va au dodo et prend un aspro
0
Juste, ça fait plus de 10 ans que Dworf a écrit ça.
Il a bien du se reposer depuis :-D
0
Molitul Messages postés 173 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 13
5 avril 2012 à 16:35
et toi tu réponds à une réponse d'il y a un mois...
0
tl_kiki Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2002
5 nov. 2001 à 15:04
ton hopital il s'appelerait pas westminster?
c'etait un sujet d'etude
0
Vraiment trés con le Dworf...j'imagine le niveau...
0
Cherche un exple de Plan Qualité Projet si c'est possible concernant la fabrication des cigarettes et merçi
0