Rechercher : dans
Par :

Crm

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 22:30:32 vincent, le 5 nov 2001 à 16:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis interesse par des articles autour de crm
merci de m'envoyer vos articles
a+

Meilleures réponses pour « crm » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) Voir Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
PLM (Product LifeCycle Management) VoirIntroduction au PLM Alors que la Gestion de la Relation Client (CRM - Customer Relationship Management) s'attache à rassembler toutes les informations concernant les clients, la démarche de PLM (Product Lifecycle Management) consiste à capitaliser...

1

mr_poussy, le 5 nov 2001 à 16:51:08

C quoi crm ??

Répondre à mr_poussy

2

Tittom, le 5 nov 2001 à 16:51:19

Parlons-nous du même CRM ?
Pour moi, CRM=Customer Relashionship Management, soit en français "Gestion de Relations Clients". C'est un domaine de l'informatique de gestion. Il existe plusieurs progiciels de CRM...

Je ne connais pas d'article à proprement parler, cherches-tu des informations précises ?

Tittom

Répondre à Tittom

3

Etienne, le 2 mar 2006 à 19:03:02

Tu peux essayer le logiciel crm Tesuji CRM pour te faire une idée de la question.

Celui-ci est téléchargeable à l'adresse http://www.tesuji-crm.com

Cordialement

Répondre à Etienne

4

mr_poussy, le 3 mar 2006 à 12:08:58

Houa !!

c'est un vieux post ca !!

je sais pa si vincent aura atendu tout ce temps, mais mieux vaux tard que jamais.

merki etienne ;)
--
mr poussy

Répondre à mr_poussy
Collection CommentÇaMarche.net