Rechercher : dans
Par :

Crm

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 22:30:32 vincent, le 5 nov 2001 à 16:23:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis interesse par des articles autour de crm
merci de m'envoyer vos articles
a+

Meilleures réponses pour « crm » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) Voir Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Customer RelationShip Management (CRM) - Gestion de la relation VoirIntroduction à la gestion de la relation client Le client est généralement la principale source de revenus pour les entreprises. Or, avec le changement de l'économie dû notamment à l'intégration des nouvelles technologies dans les relations client...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...

1

mr_poussy, le 5 nov 2001 à 16:51:08

C quoi crm ??

Répondre à mr_poussy

2

Tittom, le 5 nov 2001 à 16:51:19

Parlons-nous du même CRM ?
Pour moi, CRM=Customer Relashionship Management, soit en français "Gestion de Relations Clients". C'est un domaine de l'informatique de gestion. Il existe plusieurs progiciels de CRM...

Je ne connais pas d'article à proprement parler, cherches-tu des informations précises ?

Tittom

Répondre à Tittom

3

Etienne, le 2 mar 2006 à 19:03:02

Tu peux essayer le logiciel crm Tesuji CRM pour te faire une idée de la question.

Celui-ci est téléchargeable à l'adresse http://www.tesuji-crm.com

Cordialement

Répondre à Etienne

4

mr_poussy, le 3 mar 2006 à 12:08:58

Houa !!

c'est un vieux post ca !!

je sais pa si vincent aura atendu tout ce temps, mais mieux vaux tard que jamais.

merki etienne ;)
--
mr poussy

Répondre à mr_poussy