Problème avec site internet ITSHD.COM

Fermé
zajesabby Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 7 févr. 2014 à 16:22
vic1955 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 14:09
Bonjour,

Depuis le 15 décembre 2013 le site ITSHD.COM me prélève tous les mois sur mon compte la somme de 34,95€ je ne sais d'ailleurs pas du tout à quoi cela peut correspondre. J'ai contacté ma banque et celle-ci me dit qu'elle ne peut rien faire à part me changer ma carte bancaire mais elle n'est pas certaine que les prélèvements cesseront.
Avez vous déjà eu le cas avec d'autres personnes car je pense que je ne dois pas être la seule à m'être fait piéger ?
Je vous serais reconnaissante si pouviez m'apportez quelques précisions ou me dire ce que je dois faire.
Je vous en remercie par avance


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié par Malekal_morte- le 7/02/2014 à 16:26
Salut,

J'ai contacté ma banque et celle-ci me dit qu'elle ne peut rien faire à part me changer ma carte bancaire mais elle n'est pas certaine que les prélèvements cesseront.

heuu.....
Attends c'est ta banque, pas le pompiste du coin.
Franchement, ça me paraît bizarre qu'elle ne soit pas foutu d'empécher un prélèvement, faut pas déconner quand même.

C'est le minimum dans les prérogatives du service.

Tu devrais insister.

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
7 févr. 2014 à 16:26
Tu devrais peut-être aussi aller plutôt poser la question sur le forum droits et finances (en haut).
0
Coucou, j'ai eu le même soucis, ça venait d'un site de film en streaming qui s'appelle "filmbull" ceci étant une belle arnaque, j'ai envoyé un e-mail et il m'ont aussitôt répondu en me précisant bien que mon compte chez eux avez été résilié et que j'allais être remboursé...

Comme c'est aux USA j'ai envoyé ça :

I would like to cancel my subscription to filmbull as soon as possible. Your website was promoting a free service and i\'ve just noticed that without a rapid cancellation, I would have to pay. Would you please cancel my subscription? Thank you, Have a nice day.

Voilà
0
vic1955 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 14:09
Merci Deil
et à quelle adresse avez-vous envoyé ce courrier ?
est-ce que cela vous a permis d'obtenir le remboursement des sommes prélevées ?
merci d'avance
0