N° de mobile

Fermé
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 6 févr. 2014 à 17:44
jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 7 févr. 2014 à 22:47
Bonjour,
ayant ouvert un nouveau compte hotmail/outlook, qui a tres bien marché pendant 1 semaine voila que maintenant il a ete bloqué et on me demande ((Entrer votre numéro de mobile)) pour ma part je ne veux en aucun cas fournir mon n° de telephone...je voudrai svp savoir si il y a une messagerie qui ne demande pas le numero de telephone...cordialement



A voir également:

1 réponse

jeddy5 Messages postés 216 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 2
7 févr. 2014 à 22:47
bonsoir, il m'étonne que sur un site comme c.ç.marche, que nous aimons beaucoup je le précise, une question reste sans réponse...bien sûr il y a des questions un peu bêtes, d'autres qui font presque rire, mais il ne faut pas oublier que la plupart des personnes qui viennent ici demander de l'aide, pour la grande majorité sont des personnes qui sont à côté de la plaque en ce qui concerne internet et l'informatique...personnellement je trouve que même si leur problème est irrésolvable, ont peu quand même leur répondu, ou alors les diriger ailleurs pour un petit eclaircicement.c'est mon cas... cordialement
0