Logiciel permettant d'insérer un logos dans une vidéo ...

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Djindex le 3/02/2014 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 4 févr. 2014 à 17:55
Bonjour à tous,

Voilà je suis à la recherche d'un logiciel permettant d'insérer un logo dans une vidéo sans modifier sa qualité et rapidement ...

Voilà pour faire mes montages j'utilise Sony Vegas Pro 12 mais le soucis c'est que le rendu en HD prend beaucoup de temps sachant que mes vidéos dure au minimum 30 minutes ...

Mon but est d'insérer mon logo sans attendre 3h et garder la qualité de ma vidéo ...

Quelqu'un connais un petit logiciel sympas qui permet de faire ça ?

Merci :D
A voir également:

2 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
Modifié par piquesous le 3/02/2014 à 20:23
bonjour,

si tu as sony vegas , fait le avec en ajoutant une piste vidéo , puis rajouter ton logo .
tu gagneras pas de temps à le faire par un autre logiciel puisque le procédé sera le même .

@+

ps: pas utile de mettre urgent . les personnes ici ne son que des bénévoles , et réponde quand elles ont le temps . ;-)

_____________________________________________________
les freins , c'est pour les lâches ! mais celui qui freine pas est un idiot ........
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:30
Bonsoir piquesous,

Oui ça je sais comment faire je vais expliquer ma situation ce seras plus simple ...

Voilà je tourne des vidéos à l'intérieur d'hélicoptère pour les gens qui en font le demande et juste après leurs vol je dois leurs faire une copie de la vidéo que j'ai filmer à l'aide d'une GoPro et avec le logo ajouter mais je n'ai pas le temps d'attendre 1H de rendu :(

C'est plus clair ?
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
3 févr. 2014 à 20:37
j'avais bien compris ce que tu voulais faire :)

mais comme seul les logiciels de montage vidéo peuvent faire ça , ils vont tous avoir ce "défaut" .
donc à ma connaissance , pas le choix .
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:39
peut etre une compression rapide avec Avidemux, et l'ajout d'un overlay sur Vegas prendra moins de temps
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:42
Bonsoir Yanno, qu'entend tu par overlay et Avidemux ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:44
Overlay: la couche transparente que tu veux ajouter, et Avidemux un logiciel libre et assez puissant pour la manipulation/compression sur nombreux formats vidéo
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2014 à 20:56
Donc tu me conseille quoi pour gagner un maximum de temps ?
0