Prob avec écran Firstline

Fermé
chaostar2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2007 - 8 mai 2007 à 18:20
ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 - 8 mai 2007 à 18:37
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec ma télévision Firstline, au bout de quelques minutes où celle ci est allumée, soit l'écran devient tout d'un coup noir et on n'entend que le son, soit l'écran devient noir et on ne voit plus rien du tout.

En la débranchant, rebranchant elle refonctionne mais pour une courte durée, cela peut être dù à quoi à votre avis, le cable relié à la prise qui est défectueux? Ou un problème qui viendrais directement de l'écran?
A voir également:

1 réponse

ll0ll Messages postés 2577 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2010 511
8 mai 2007 à 18:37
Bonjour.
Diagnostiquer comme cela, sans autres infos, n'est pas chose aisée.
A mon avis cela vient de composants déféctueux suite à une surcharge ou à une surchauffe...
La seule solution est le technicien... Apporter la TV à un technicien dans un SAV type conforama (meme s'ils sont parfois lents) pour devis (gratuit si possible) et voir si ça en vaut la peine.
Bon courage.
Enjoy
0