Tables hercules dj control air avec macbook air

Fermé
passe par la Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 15:24
passe par la Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 22:07
Bonjour,



Je souhaite m acheter une table hercules dj control air je possède un mac book air de 12/2013 je sait que c est pas l idéal car le ssd n est pas très gros par contre est ce que la table est compatible et en ce qui concerne le logiciel dj djuce comment fait on pour l installer sans cd room, je vous remercie d avance pour vos réponse .
A voir également:

1 réponse

passe par la Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
31 janv. 2014 à 22:07
Bon pour le logiciel c est régler puisqu il se telecharge j espère juste que le rendu midi sera sympa avec le book air j y connait pas grand chose en informatique (toujours mixer sur platine vinyls traditionnel) je vais me laisser tenter par la control air plus et j y brancherai mon dock sound bose je pense que c est pas mal pour du petit matériel transportable et assez puissant ,une foi fait je laisserai mes impressions

merci
0