Ecran fissuré

Résolu/Fermé
fatima - 30 janv. 2014 à 20:21
 fatima - 31 janv. 2014 à 19:17
Bonsoir :)

L'écran de mon pc m'a lâché après 1 mois d'utilisation. Il y a une fissure au milieu de l'écran et comme un gros "trait noir".

Je précise que c'est un écran LED et que le pc est neuf (marque Samsung model notebook NP370R5E). L'ordinateur n'est jamais tombé et je n'ai jamais posé d'objet dessus.

Quel peut être le problème ?

Merci !
A voir également:

5 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
31 janv. 2014 à 14:45
Bonjour

ca peut arriver aussi quand on saisit le pc par un coté de l'écran (je ne dit pas que c'est ce qui s'est passé , hein ....)

En tout cas , des qu'il y a une fissure ou un ce qui ressemble à un choc sur l'écran, ca ne passera pas en garantie , meme si c'est arrivé tout seul et que l'écran avait un défaut à l'origine.......
1
Bonsoir ,

Il faudrait faire marcher la garantie .
0
Justement il n'est pas passé en garantie. :( Pour eux c'est moi qui ai cassé l'ordinateur. Pourtant je leur ai expliqué qu'il n'est jamais tombé et qu'il n'y a aucune trace de choc sur le pc...
C'est pour cette raison que j'essaie de savoir comment l'écran a pu se fissurer. Cela pourrait me servir pour me justifier auprès du SAV.
0
Personne n'a de conseils ... :(
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
31 janv. 2014 à 12:37
Salut

Ce genre de chose peut arriver quand tu referme ton écran sur un objet rester sur le clavier. Le plus fréquent est la souris.


0
je n'ai pas de souris et je n'ai jamais refermé l'écran sur un objet. Est-ce qu'un court circuit peut provoquer une fissure à l'écran ? J'ai l'impression que la fissure est à l'intérieur de l'écran...
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 133
31 janv. 2014 à 12:48
Est-ce qu'un court circuit peut provoquer une fissure à l'écran ?

Je ne pense pas, non.
0
Bon ben mystère... je crois que je ne saurais jamais ce qui est arrivé à mon pc
0
l'humidité peut provoquer cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses :)

Bonne soirée!
0