Rechercher : dans
Par :

Brancher clé USB sur TV ????

Dernière réponse le 17 déc 2008 à 20:11:53 syha, le 7 mai 2007 à 19:49:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a preté une clé USB, je voudrais la brancher à ma télé mais je me rend compte que je n'ai pas de port USB sur ma télé, existe un moyen de pouvoir, (par un cable ou un boitier ou autre) quand même voir le contenu de la clé sur ma télé ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Brancher clé USB sur TV ???? » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

AtomXnitro, le 7 mai 2007 à 19:51:14
  • +2

Un cable non, un boitier je sais pas, en revanche y a pas mal d'enregistreurs DVD ou même de lecteurs DVD pas cher (30 €) qui intègrent une prise USB

Répondre à AtomXnitro

2

syha, le 7 mai 2007 à 19:56:22

Donc en faite j'aurai juste a brancher ma clé sur le lecteur dvd qui lui sera branché sur ma télé et je verrai le contenu de la clé ?

Répondre à syha

3

AtomXnitro, le 16 mai 2007 à 22:32:58

Ben... ouais (désolé du retard pour répondre)

Répondre à AtomXnitro

4

zozo, le 3 fév 2008 à 14:26:32

Je t'aime

Répondre à zozo

5

katialabossdu06, le 17 déc 2008 à 20:11:53
  • +4

Bonjour je ne sais pas commennt brancher une clé usb jai besoin de savoir commentfaire merci parceque jai une psp est je ve maitre des film des musique plein de chose merci reponder bisous

Répondre à katialabossdu06
Collection CommentÇaMarche.net