[Wifi]Connecté a un résau , mais pas internet

Fermé
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 janv. 2014 à 10:37
 DooDoo - 15 sept. 2016 à 23:05
Bonjour,



voilà depuis plus d'un mois j'ai ce problème ! mon pc démarre normalement et wifi est connectè comme d'habitude et sa me donne accès a internet mais le problème d'abord quand j'ouvre une page sa met longtemps a charger ! et toujours le wifi est connecté ! avec un bon signale ! j'ai vérifier les autres ordinateur de mon frère et mon père sa marche bien mais avec le mien je sais pas ou est le problème a chaque fois je doit attendre 5 minutes pour que internet marche !! j'ai fait une capture ! voilà le lien d'image
http://hpics.li/4448cef
Merci de votre aide car ! sa fait plus d'un mois et sa devient vraiment insupportable :)
A voir également:

2 réponses

MzelleRihanna Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
26 janv. 2014 à 10:42
Salut !
Est-ce que tu as un ordinateur fixe (tu prend le câble ethernet) sinon c'est bizarre tu es sur de ne t'être pas trompé de code ?
0
J'aurai une petite question.
Quand je sois par wifi ou par cable je suis connecter mais, ma connexion es limite. Savez vous me dire pourquoi ?
0
tarakbeji Messages postés 90 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015
Modifié par tarakbeji le 26/01/2014 à 10:47
salut non j'ai un ordinateur portable ! et je me suis pas trompé de code puisque la je suis connecté et sa marche ! mais j'ai attendu 15 minutes a rafraichir la page jusqu'à ce que sa marche et que j'ai pu poster ma question
0