Mon unité centrale ne reconnais plus ma carte SD

Fermé
jessi27a Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 22:55
jessi27a Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 23:04
Bonjour à tous,

Voilà mon souci, j'ai acheter une unité centrale d'occaz, et tout aller bien, elle fonctionne parfaitement. Je suis sous Vista

J'insère ma Carte SD et je transfert mes photos normalement, puis je clique sur "Retirer la carte SD", seulement y'avais plusieurs lettre dans la même "éjection"

Au lieu d'avoir "retirer la carte SD (F)" par exemple, il y avais plusieurs lettre.
J'ai tout éjecter et ça reconnais plus ma carte quand je la remet.

J'aimerais savoir où est le souci ?
Et pourquoi j'avais des "disques amovibles" différent qui, quand je cliquais dessus me disais que c'était pas possible d'ouvrir.

Merci
A voir également:

1 réponse

jessi27a Messages postés 9 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014
21 janv. 2014 à 23:04
Oups c'est bon finalement j'ai suivi ces instructions trouver ici :

- Ouvrez la fenètre "ordinateur" et sélectionnez "propriété système" dans l'onglet au dessus.
- Dans la barre de tache à gauche cliquez sur "gestionnaire de périphérique" (pas de panique une fenètre apparait vous demandant votre autorisation, choisissez "continuer")
- Une nouvelle fenêtre "gestionaire de périphérique va apparaitre : attention.... regarder les petits symboles devant chaque nom de périphériques notament "controleur de bus USB" cliquez sur le symbole "+" a coté si vous voyez un point d'exclamation jaune c'est de la que viens le problème.
- Il vous suffit de faire clique droit et choisir "mettre à jour le pilote logiciel" puis "rechercher automatiquement un pilote logiciel en ligne"......

Patientez et redémarrez votre ordinateur


(Désolé du message, je sais pas comment on l'efface ? )
0